Topic de QuezacIDF :

S'en sortir en étant au smic...

Supprimé
  • 1

Ma vie allait bien avant le covid. J'avais monté ma boîte et je me payais 2400€ par mois. J'ai dû mettre la clé sous la porte lors de l'été 2020 car j'allais me retrouver endetté de plus de 25 000€ et l'ursaff ne voulait pas me lâcher...

J'ai donc dû trouvé un emploi d'esclave dans un autre secteur... J'ai signé dans une grande surface :(

Je ne peux toujours pas partir de chez ma mère car on me demande minimum 2000€ pour un loyer de 700€ pour 30m². J'ai bien évidemment prévu de partir dans une autre région mais il faut que je me relance financièrement sans être chez ma mère qui, malgré sa peine pour moi, doit en avoir marre de me voir rentrer tout les soirs après le boulot.

Je ne peux pas louer, je ne peux pas faire de crédit immobilier, je ne peux pas faire de grosses dépenses, faire plaisir à ma famille etc.

J'ai prévu de changer de région mais je ne sais pas trop comment faire ma transition. Si je déménage du jour au lendemain et j'avise sur place pour trouver du taff ou si je trouve un taff puis j'emménage ensuite :(
Des réponses sérieuses svp
El famosa fermeture à cause du COVID. On connaît. Mérité.
Crypto et fini les soucis

Les entreprises à salaire équivalent de mon ancien poste, m'expliquent que si la boîte a coulé c'est que j'étais un incompétent et qui du coup ne veulent pas de moi.

Ce n'est pas du tout dû au fait que je n'avais plus aucun client suite au covid et que je n'avais le droit à aucune aide :)

Le 31 janvier 2022 à 11:24:35 Bloooop a écrit :
El famosa fermeture à cause du COVID. On connaît. Mérité.

Je faisais de la réparation informatique, j'avais mon local et j'étais très honnête sur mes tarifs. Donc ferme-la le RSAiste

Vous lui dites crypto mais il va devoir DCA + tu cashout pas comme ça pour te faire des salaires hein
  • 1

Données du topic

Auteur
QuezacIDF
Date de création
31 janvier 2022 à 11:21:22
Date de suppression
31 janvier 2022 à 11:36:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10