Topic de SmoothCriminal2 :

On m'a dit que j'étais CHIANT car je ne BOIS pas d'ALCOOL

Supprimé

T'aurais du le recadrer.

C'est ton choix. Mais en laissant passer ça, tu donnes l'impression de valider ses propos.

Le 29 janvier 2022 à 14:08:02 :

Le 29 janvier 2022 à 14:07:11 :
Je confirme c'est vraiment chiant de se coltiner des gens qui ne sont pas dans le même délire que toi et qui ne vont même pas boire une bière pour rentrer dans l'ambiance.

On se demande pourquoi vous vous fatiguez encore à venir, perso je me sens à l'aise quand je bois mais uniquement si tous le monde boit. Sinon tu plombes un peu l'ambiance

Mais en quoi il faut boire pour être dans l'ambiance ? Tu peux pas faire de blague avant d'avoir bu ? Tu peux pas discuter sans avoir bu ?

Au bout d'un certain moment les gens ivres vont faire ou dire des trucs incohérents et dans ces moments là, tu as envie d'être avec des gens qui sont dans le même délire que toi, pas avec un gars sobre et rationnel qui va te juger
Ça s'appelle être en phase

Le 29 janvier 2022 à 14:12:43 :

Le 29 janvier 2022 à 14:08:26 :
En dehors du lycée je n’ai jamais vu des gens reprocher à quelqu’un de ne pas boire au bar ou en soirée. Osef total perso

Ça se fait pas de le reprocher à quelqu'un, donc évidemment personne ne le fait. Mais dans une soirée avec 4 ou 5 potes quand y'en a un ou une qui boit pas tandis que tous les autres sont déjà au 6eme verre ça plombe un peu la cohésion quoi, vous êtes pas dans le même délire que nous et ça se ressent

Le délire c'est devenir un déchet à 30 ans ?

C'est pénible parce que t'es jugé mais pour ta santé c'est mieux comme ça khey...

Le 29 janvier 2022 à 14:14:47 :

Le 29 janvier 2022 à 14:08:02 :

Le 29 janvier 2022 à 14:07:11 :
Je confirme c'est vraiment chiant de se coltiner des gens qui ne sont pas dans le même délire que toi et qui ne vont même pas boire une bière pour rentrer dans l'ambiance.

On se demande pourquoi vous vous fatiguez encore à venir, perso je me sens à l'aise quand je bois mais uniquement si tous le monde boit. Sinon tu plombes un peu l'ambiance

Mais en quoi il faut boire pour être dans l'ambiance ? Tu peux pas faire de blague avant d'avoir bu ? Tu peux pas discuter sans avoir bu ?

Au bout d'un certain moment les gens ivres vont faire ou dire des trucs incohérents et dans ces moments là, tu as envie d'être avec des gens qui sont dans le même délire que toi, pas avec un gars sobre et rationnel qui va te jugé
Ça s'appelle être en phase

Ceci

Le 29 janvier 2022 à 14:09:40 :

Le 29 janvier 2022 à 14:07:23 :

Le 29 janvier 2022 à 14:06:04 :

Le 29 janvier 2022 à 14:05:21 SmoothCriminal2 a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 14:04:38 :

Le 29 janvier 2022 à 14:03:48 Bouclozinzin a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 14:01:09 :

Le 29 janvier 2022 à 13:59:55 Jaibutropdeau a écrit :
Non, par contre selon ta façon de refuser sa réaction peut être déplacée ou se comprendre.

Le gars il dit qu'il aime pas ça, alors que y'a des centaines de gouts différent selon ce que tu bois c'est vraiment faire aucun effort

Donc il aime pas l'alcool mais va se forcer à gouter des centaines d'autre pour au final peut être aimer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Mais tu vas pas au bar pour boire du coca bordel c'est pas compliqué à comprendre

Et tu fais comment quand 90% du temps où tes potes se réunissent, c'est au bar ? Tu reste chez toi comme un desco ?

Bah pourquoi t'as pas de potes comme toi qui aiment pas l'alcool?

Parce que j'en ai pas rencontré qui boivent pas a tout hasard ? Je devrais lacher mes potes sur la simple excuse qu'ils boivent comme 95% des gens ?

J'en ai rien a foutre qu'ils boivent moi ça me dérange aucunement, je veux juste que ça ne dérange aucunement aussi que je ne boive pas

Bah du coup tu supprimes ton topic et tu prends sur toi, ils changeront pas pour toi, c'est toi qui pose problème dans le groupe.

Et pourquoi c'est lui devrait changer pour eux le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643058653-full-67.png

Il n'y a justement personne qui pose problème dans le groupe concernant la consommation d'alcool, le problème c'est que le pote de l'auteur en manque d'attention se sent obligé de boire pour vivre et croit que depuis qu'il boit il est vu comme quelqu'un d'impressionnant, et qu'en fréquentant des gens qui ne font pas comme lui il perdrait la fausse réputation dont il s'imagine possesseur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643058653-full-67.png

Bah ça va pas te tuer de boire un verre ou deux, ça aide à sociabiliser, ceux qui ne boivent pas pas pur principe hygiéniste en snobbant tout le monde, oui ils sont chiants

Le 29 janvier 2022 à 14:13:51 :

Le 29 janvier 2022 à 14:12:05 :

Le 29 janvier 2022 à 14:01:08 :

Le 29 janvier 2022 à 13:59:55 :
Non, par contre selon ta façon de refuser sa réaction peut être déplacée ou se comprendre.

J'ai juste dit "non merci, désolé" gentiment, et puis ils savent tous que je ne bois pas, ils savent tout que c'est parce que je n'aime pas le gout de l'alcool, pourtant ils forcent a chaque fois qu'ils le peuvent

Que ce soit pour le goût j'y crois pas trop franchement. Comme dit Tapette, y a des milliers d'alcools différents : du vin rouge super léger au shot de vodka. Et à mon avis si t'acceptais un verre de rouge de temps en temps t'en trouverais forcément un qui te plairait.
Que tu boives pas par peur de l'excès / pour te préserver là oui d'accord, et c'est louable mais dans ce cas faut l'assumer.

Plus que le gout comme j'ai expliqué c'est surtout l'arrière gout d'alcool qui me dérange

Ce gout qui arrive se scotche a la gorge un peu après avoir avalé ta gorgée, je trouve cet arrière gout d'alcool dégueulasse, et de tout ce que j'ai pu testé, j'ai a chaque fois retrouvé ce même arrière gout

T'es sûr que t'as déjà goûté un bon vin rouge ?

Je n'aime pas trop l'alcool et je bois juste pour éviter le malaise social perso

Le 29 janvier 2022 à 14:15:33 :

Le 29 janvier 2022 à 14:13:51 :

Le 29 janvier 2022 à 14:12:05 :

Le 29 janvier 2022 à 14:01:08 :

Le 29 janvier 2022 à 13:59:55 :
Non, par contre selon ta façon de refuser sa réaction peut être déplacée ou se comprendre.

J'ai juste dit "non merci, désolé" gentiment, et puis ils savent tous que je ne bois pas, ils savent tout que c'est parce que je n'aime pas le gout de l'alcool, pourtant ils forcent a chaque fois qu'ils le peuvent

Que ce soit pour le goût j'y crois pas trop franchement. Comme dit Tapette, y a des milliers d'alcools différents : du vin rouge super léger au shot de vodka. Et à mon avis si t'acceptais un verre de rouge de temps en temps t'en trouverais forcément un qui te plairait.
Que tu boives pas par peur de l'excès / pour te préserver là oui d'accord, et c'est louable mais dans ce cas faut l'assumer.

Plus que le gout comme j'ai expliqué c'est surtout l'arrière gout d'alcool qui me dérange

Ce gout qui arrive se scotche a la gorge un peu après avoir avalé ta gorgée, je trouve cet arrière gout d'alcool dégueulasse, et de tout ce que j'ai pu testé, j'ai a chaque fois retrouvé ce même arrière gout

T'es sûr que t'as déjà goûté un bon vin rouge ?

J'en sais rien si c'était un bon, mais j'en ai gouté et la pour le cout le gout aussi j'aimais pas, pas juste l'arrière gout

Le 29 janvier 2022 à 14:15:31 :
Bah ça va pas te tuer de boire un verre ou deux, ça aide à sociabiliser, ceux qui ne boivent pas pas pur principe hygiéniste en snobbant tout le monde, oui ils sont chiants

je bois juste parce que je n'aime pas le gout, c'est quoi le soucis ?

Par contre les mecs qui boivent pas et se foutent de la gueule des autres c'est poubelle

Le 29 janvier 2022 à 14:16:50 :

Le 29 janvier 2022 à 14:15:33 :

Le 29 janvier 2022 à 14:13:51 :

Le 29 janvier 2022 à 14:12:05 :

Le 29 janvier 2022 à 14:01:08 :

Le 29 janvier 2022 à 13:59:55 :
Non, par contre selon ta façon de refuser sa réaction peut être déplacée ou se comprendre.

J'ai juste dit "non merci, désolé" gentiment, et puis ils savent tous que je ne bois pas, ils savent tout que c'est parce que je n'aime pas le gout de l'alcool, pourtant ils forcent a chaque fois qu'ils le peuvent

Que ce soit pour le goût j'y crois pas trop franchement. Comme dit Tapette, y a des milliers d'alcools différents : du vin rouge super léger au shot de vodka. Et à mon avis si t'acceptais un verre de rouge de temps en temps t'en trouverais forcément un qui te plairait.
Que tu boives pas par peur de l'excès / pour te préserver là oui d'accord, et c'est louable mais dans ce cas faut l'assumer.

Plus que le gout comme j'ai expliqué c'est surtout l'arrière gout d'alcool qui me dérange

Ce gout qui arrive se scotche a la gorge un peu après avoir avalé ta gorgée, je trouve cet arrière gout d'alcool dégueulasse, et de tout ce que j'ai pu testé, j'ai a chaque fois retrouvé ce même arrière gout

T'es sûr que t'as déjà goûté un bon vin rouge ?

J'en sais rien si c'était un bon, mais j'en ai gouté et la pour le cout le gout aussi j'aimais pas, pas juste l'arrière gout

Ben si c'était un vin rouge acheté à Carrefour, même à 10€ tu peux être sûr que c'était un mauvais.

Le 29 janvier 2022 à 14:14:47 :

Le 29 janvier 2022 à 14:08:02 :

Le 29 janvier 2022 à 14:07:11 :
Je confirme c'est vraiment chiant de se coltiner des gens qui ne sont pas dans le même délire que toi et qui ne vont même pas boire une bière pour rentrer dans l'ambiance.

On se demande pourquoi vous vous fatiguez encore à venir, perso je me sens à l'aise quand je bois mais uniquement si tous le monde boit. Sinon tu plombes un peu l'ambiance

Mais en quoi il faut boire pour être dans l'ambiance ? Tu peux pas faire de blague avant d'avoir bu ? Tu peux pas discuter sans avoir bu ?

Au bout d'un certain moment les gens ivres vont faire ou dire des trucs incohérents et dans ces moments là, tu as envie d'être avec des gens qui sont dans le même délire que toi, pas avec un gars sobre et rationnel qui va te jugé
Ça s'appelle être en phase

Finir dans un état déplorable pour faire rire la galerie, il y a rien de plus ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 29 janvier 2022 à 14:17:54 :

Le 29 janvier 2022 à 14:16:50 :

Le 29 janvier 2022 à 14:15:33 :

Le 29 janvier 2022 à 14:13:51 :

Le 29 janvier 2022 à 14:12:05 :

Le 29 janvier 2022 à 14:01:08 :

Le 29 janvier 2022 à 13:59:55 :
Non, par contre selon ta façon de refuser sa réaction peut être déplacée ou se comprendre.

J'ai juste dit "non merci, désolé" gentiment, et puis ils savent tous que je ne bois pas, ils savent tout que c'est parce que je n'aime pas le gout de l'alcool, pourtant ils forcent a chaque fois qu'ils le peuvent

Que ce soit pour le goût j'y crois pas trop franchement. Comme dit Tapette, y a des milliers d'alcools différents : du vin rouge super léger au shot de vodka. Et à mon avis si t'acceptais un verre de rouge de temps en temps t'en trouverais forcément un qui te plairait.
Que tu boives pas par peur de l'excès / pour te préserver là oui d'accord, et c'est louable mais dans ce cas faut l'assumer.

Plus que le gout comme j'ai expliqué c'est surtout l'arrière gout d'alcool qui me dérange

Ce gout qui arrive se scotche a la gorge un peu après avoir avalé ta gorgée, je trouve cet arrière gout d'alcool dégueulasse, et de tout ce que j'ai pu testé, j'ai a chaque fois retrouvé ce même arrière gout

T'es sûr que t'as déjà goûté un bon vin rouge ?

J'en sais rien si c'était un bon, mais j'en ai gouté et la pour le cout le gout aussi j'aimais pas, pas juste l'arrière gout

Ben si c'était un vin rouge acheté à Carrefour, même à 10€ tu peux être sûr que c'était un mauvais.

Je sais pas du tout, c'était a un repas de famille

Le 29 janvier 2022 à 13:46:56 :

Le 29 janvier 2022 à 13:46:32 SmoothCriminal2 a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 13:44:52 :
Non, ce sont les ksos qui pensent que c'est grave + vu les alcools de merde qu'ils enquillent , ne t'inquiète pas ils n'aiment pas le goût non plus, mais ils se sentent pousser des poils au torse en buvant leur alcool bon marché.

Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que ça les soule que je prenne rien, je bois pas, je fume pas, je me drogue pas, j'ai absolument jamais rien pris et a cause de ça on me voit comme un "déviant" :(

Change de fréquentations

Le 29 janvier 2022 à 14:14:53 :

Le 29 janvier 2022 à 14:12:43 :

Le 29 janvier 2022 à 14:08:26 :
En dehors du lycée je n’ai jamais vu des gens reprocher à quelqu’un de ne pas boire au bar ou en soirée. Osef total perso

Ça se fait pas de le reprocher à quelqu'un, donc évidemment personne ne le fait. Mais dans une soirée avec 4 ou 5 potes quand y'en a un ou une qui boit pas tandis que tous les autres sont déjà au 6eme verre ça plombe un peu la cohésion quoi, vous êtes pas dans le même délire que nous et ça se ressent

Le délire c'est devenir un déchet à 30 ans ?

Boire en soirée de temps en temps c'est pas être un alcoolique qui s'enfile une bouteille de vin tous les soir seul chez lui ayaaa

Même les darons responsables et propres sur eux à 3k5 par mois vont se descendre des verres entre voisins ou entre pote de temps en temps. C'est quelque chose de normal, de social, de joyeux, ça rapproche les gens, ça permet de lâcher du leste très facilement, ça crée de la complicité de manière quasi instantanée

Ne JAMAIS boire une goutte d'alcool je trouve ça problématique perso

je suis un gros soulard mais les gens qui disent que ceux qui boivent pas sont "nul" "bizarre" ou autre conneries sont des abrutis

Le 29 janvier 2022 à 14:18:22 :

Le 29 janvier 2022 à 14:14:53 :

Le 29 janvier 2022 à 14:12:43 :

Le 29 janvier 2022 à 14:08:26 :
En dehors du lycée je n’ai jamais vu des gens reprocher à quelqu’un de ne pas boire au bar ou en soirée. Osef total perso

Ça se fait pas de le reprocher à quelqu'un, donc évidemment personne ne le fait. Mais dans une soirée avec 4 ou 5 potes quand y'en a un ou une qui boit pas tandis que tous les autres sont déjà au 6eme verre ça plombe un peu la cohésion quoi, vous êtes pas dans le même délire que nous et ça se ressent

Le délire c'est devenir un déchet à 30 ans ?

Boire en soirée de temps en temps c'est pas être un alcoolique qui s'enfile une bouteille de vin tous les soir seul chez lui ayaaa

Même les darons responsables et propres sur eux à 3k5 par mois vont se descendre des verres entre voisins ou entre pote de temps en temps. C'est quelque chose de normal, de social, de joyeux, ça rapproche les gens, ça permet de lâcher du leste très facilement, ça crée de la complicité de manière quasi instantanée

Ne JAMAIS boire une goutte d'alcool je trouve ça problématique perso

Ne pas avoir besoin de boire de l'alcool pour se détendre c'est problématique ?

Le 29 janvier 2022 à 14:18:13 :

Le 29 janvier 2022 à 14:14:47 :

Le 29 janvier 2022 à 14:08:02 :

Le 29 janvier 2022 à 14:07:11 :
Je confirme c'est vraiment chiant de se coltiner des gens qui ne sont pas dans le même délire que toi et qui ne vont même pas boire une bière pour rentrer dans l'ambiance.

On se demande pourquoi vous vous fatiguez encore à venir, perso je me sens à l'aise quand je bois mais uniquement si tous le monde boit. Sinon tu plombes un peu l'ambiance

Mais en quoi il faut boire pour être dans l'ambiance ? Tu peux pas faire de blague avant d'avoir bu ? Tu peux pas discuter sans avoir bu ?

Au bout d'un certain moment les gens ivres vont faire ou dire des trucs incohérents et dans ces moments là, tu as envie d'être avec des gens qui sont dans le même délire que toi, pas avec un gars sobre et rationnel qui va te jugé
Ça s'appelle être en phase

Finir dans un état déplorable pour faire rire la galerie, il y a rien de plus ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Ça s'appelle avoir des amis et s'amuser pour profiter de sa jeunesse

Données du topic

Auteur
SmoothCriminal2
Date de création
29 janvier 2022 à 13:43:26
Date de suppression
29 janvier 2022 à 16:28:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 442