Topic de Vodisek :

Je fais de l'anorexie ou pas ?

  • 1

Je suis naturellement grand et très fin.
Mais depuis quelques temps j'ai un comportement alimentaire bizarre : j'ai la flemme de manger régulièrement. Si j'ai de la bouffe chez moi je mange sans me poser de question, sinon je peux ne pas bouffer pendant 24h. Et pour compenser, le lendemain je peux me faire un repas à 4000 calories genre 2 menus BK d'un coup. Je me fais jamais vomir

Y a au moins un jour de la semaine ou je mange pas du tout et genre 3-4 jours ou je mange qu'un seul repas sur toute la journée, généralement je saute le petit dej et le déjeuner

Niveau poids, mon ratio c'est 1m86 pour 58kg. C'est maigre évidemment mais j'ai l'impression que mon comportement remplit pas les critères d'une anorexie classique donc je me posais la question :(

Tu as des troubles mais très loin de l’anorexie

C’est une maladie compliquée mais ça va plus être lié au rapport au corps ou spécifiquement aux aliments

Toi tu as juste la flemme de t’alimenter

Le 31 janvier 2022 à 06:44:15 :
Tu as des troubles mais très loin de l’anorexie

C’est une maladie compliquée mais ça va plus être lié au rapport au corps ou spécifiquement aux aliments

Toi tu as juste la flemme de t’alimenter

Ouais, je me posais la question comme ça mais je pense que t'as raison, moi c'est juste full flemme

  • 1

Données du topic

Auteur
Vodisek
Date de création
31 janvier 2022 à 06:40:26
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 240