Topic de Yeosu :

Les sites de torrent qui veulent qu'on paye pour du ratio

Supprimé
C'est quelle genre de merde ça :(
stv j'ai un compte ratio illimité ygg

au depart c est pour encourager les gens a seed plutot que juste dl comme des batards

mais finalement c est juste un modele economique comme un autre + jsuis sur ces tarbas te piquent des données ou minent sur ta pomme + utilise jamais utorrent c est de la merde

Le 25 janvier 2022 à 06:17:19 :
au depart c est pour encourager les gens a seed plutot que juste dl comme des batards

mais finalement c est juste un modele economique comme un autre + jsuis sur ces tarbas te piquent des données ou minent sur ta pomme + utilise jamais utorrent c est de la merde

qbittorrent ou rien

Le 25 janvier 2022 à 06:16:15 :
YGG :)

Voilà
En plus c'est du P2P ils ont rien à faire
C'est n'importe quoi

Le 25 janvier 2022 à 06:16:18 :
stv j'ai un compte ratio illimité ygg

Non merci khey, j'ai un ratio positif mais j'ai du me recréer au moins 10 comptes

Le 25 janvier 2022 à 06:17:19 :
au depart c est pour encourager les gens a seed plutot que juste dl comme des batards

mais finalement c est juste un modele economique comme un autre + jsuis sur ces tarbas te piquent des données ou minent sur ta pomme + utilise jamais utorrent c est de la merde

C'est difficile de monter son ratio quand il y a 100 fois plus de seeder que de leechers

Ratio master sans en abuser et tes bon

Le 25 janvier 2022 à 06:15:41 :
C'est quelle genre de merde ça :(

vive realdebrid

au pire allez sur des site comme rutracker ou 1337x c'est ce que j'utilise avec mon script google colab
Bah tu recrée une adresse poubelle à chaque fois que t’as plus de ratio et voilà :hap:
la merde c'est plutôt le clochard qui doit pirater des trucs car il est trop con pour faire de l'argent et avoir les moyens d'acheter ce qu'il souhaite

Le 25 janvier 2022 à 06:18:55 :
Ratio master

Ceci

Le type qui croit que c'est pas un énorme business et qu'ils vont se priver pour faire plaisir à l'op le Frenchies de Lille qui ne trouvent pas sa cool qu'ils puissent pas dl en illimité sans rien donner via leur site qui pourrait les envoyé en taule pour dix ans pour que l'op puissent télécharger GTA San Andreas

L'op, ces gars là sont MILLIONAIRES

Le 25 janvier 2022 à 06:15:41 :
C'est quelle genre de merde ça :(

Ygg, ex T411, que de site francais qui font ca, des escroc qui s octroi le droit de revendre du contenu copyrighté :)

Le 25 janvier 2022 à 06:24:51 :
Le type qui croit que c'est pas un énorme business et qu'ils vont se priver pour faire plaisir à l'op le Frenchies de Lille qui ne trouvent pas sa cool qu'ils puissent pas dl en illimité sans rien donner via leur site qui pourrait les envoyé en taule pour dix ans pour que l'op puissent télécharger GTA San Andreas

L'op, ces gars là sont MILLIONAIRES

Toi t es le golem qui pense que c est normal de payer
Putain vive le monde libre bordel :-)

Le 25 janvier 2022 à 06:21:40 :
Bah tu recrée une adresse poubelle à chaque fois que t’as plus de ratio et voilà :hap:

avec les trop gros téléchargement tes finito quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

je paye pas mais je me plains pas comme un gros golem sur un forum, je refait un compte où je trouve une alternative, comme si j'étais le genre de golem à chialer sur un forum comme si ils se plaignait en tweet sur twitter
je t'explique juste le principe derrière tout ça, comme si les gars allais te proposer ça tranquille pour que t'utilise adblock ou ublock qu'ils y gagne rien donc, tu crois que ces gars là font sa par passion ? c'est un business golemin et toi tu châles sur un forum de ce système t'es bêtes ou quoi ? tu vas chialer que ton dealer te vend du chite alors que tu pourrais le faire pousser chez toi golemin ?

[06:28:10] <LeGrandM0nark>

Le 25 janvier 2022 à 06:24:51 :
Le type qui croit que c'est pas un énorme business et qu'ils vont se priver pour faire plaisir à l'op le Frenchies de Lille qui ne trouvent pas sa cool qu'ils puissent pas dl en illimité sans rien donner via leur site qui pourrait les envoyé en taule pour dix ans pour que l'op puissent télécharger GTA San Andreas

L'op, ces gars là sont MILLIONAIRES

Toi t es le golem qui pense que c est normal de payer
Putain vive le monde libre bordel :-)

Surtout que dans les faits l'État ne fait absolument rien pour sanctionner le téléchargement illégal. C'est comme si on avait la possibilité de se servir dans une épicerie gratuitement sans aucune conséquence. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Yeosu
Date de création
25 janvier 2022 à 06:15:41
Date de suppression
12 mars 2024 à 09:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 402