Topic de Levignasse :

[RIRE] Zemmour au second tour

  • 1

Attendez mais il y a des gens pour croire sérieusement à la possibilité du Z, je dis pas de gagner, mais simplement de passer au second tour ? Les mecs les élections c'est une question de sociologie pas de volontarisme et de grand récit.

Zemmour ne décoléra jamais au dessus de 11/12%, il a atteint son maximum car son électorat c'est, ça a toujours été la petite-bourgeoisie de droite et que la petite bourgeoisie de droite ça représente 11 à 12%.

Les classes populaires resteront fidèles à Le Pen. Déjà, elle a un discours plus gauchisant que lui socialement et forcément ça marche mieux. Ensuite, il y a une question de morphologie, de sympathie. Un ouvrier du nord de la France, du genre que j'en croise depuis mon enfance en bon prolo que je suis, peut être d'accord avec Zemmour quand il parle d'immigration, mais il préfère quand c'est Marine qui le dit. Marine elle a a la corpulence, la gueule, la sympathie des classes populaires. Zemmour quand il parle il enmerde le prolo. Il fait trop professeur, trop arrogant, trop bourgeois. Il volera jamais l'électorat prolétaire de Le Pen qui va encore une fois se retrouver au second tour. Il y a qu'à Paris où les petits bourges de droites pensent que Zemmour est en train de voler l'électorat de Le Pen. Quand je retourne dans ma Normandie profonde à chaque fois, c'est les mêmes réactions, le Z, ils le blairent pas.

Le résultat ? Un inévitable Le Pen/Macron, et la majorité va voter comme d'hab, Macron par peur de l'inconnu. 5 ans de plus assuré. Circulez y'a rien à voir putain.

J'ai envie de voir vos gueules à l'annonce de l'inévitable Le Pen/Macron ça va être encore plus drôle que la défaite de Trump.

  • 1

Données du topic

Auteur
Levignasse
Date de création
28 janvier 2022 à 15:20:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 76