Topic de legumecru65 :

on en talk du philogyne qui envoie des mails pour nous dire qu'il cuck a mec ?

  • 1
Quelqu'un qui a besoin de vivre aux yeux des autres. Comme c'est d'une tristesse, j'ai de la peine pour lui. Il sera jamais heureux le pauvre bougre.
Pas vu le texte ca serait bien de montrer le texte pour les gens qui n'ont pas vu...

Le 29 janvier 2022 Ă  07:37:33 :
Pas vu le texte ca serait bien de montrer le texte pour les gens qui n'ont pas vu...

'''''Le titre est choquant pourtant l’histoire est 100% vraie.

J’ai rencontré cet été une italienne en passage sur Paris avec sa copine.

Ma 1ère pensée en la voyant : « ouah, elle est trop belle pour moi ».

J’ai dû me faire violence pour aller lui parler et le fait qu’elle soit accompagnée par sa copine ne m’a pas aidé.

J’ai rarement vu un visage aussi féminin.

Une belle tête ronde avec de jolies joues roses, de grosses lèvres charnues et surtout d’immenses yeux marrons...
'''''
Elle me fait penser Ă  une Brigitte Bardot brune.

Cette fille ne va cesser de m’étonner à chaque étape de la séduction…

J’ai d’abord été surpris de la revoir.

D’habitude les touristes restent scotchées avec leurs copines et il faut souvent aller en soirées pour les revoir.

C'est aussi une manière de se protéger dans un pays qu'elle ne connaisse pas.

Mais comme souvent en séduction, il faut envoyer balader ses croyances.

Nous nous retrouvons sur les quais de Seine un soir de semaine.

Je la sens légèrement nerveuse mais contente de me voir.

Je la détends petit à petit comme je sais bien le faire tout en prenant soin de sexualiser l'interaction.

Elle commence à me parler de son amour pour Alain Delon puis de son fétiche pour les français.

Ca tombe bien j’ai un fétiche pour les italiennes.

Malgré ça, je reste persuadé qu’elle souhaite simplement se faire divertir par un french lover mais qu’elle n’attend rien de plus qu’une discussion un peu sexuée…

Au bout de 30min, pour Ă©viter de perdre mon temps, je lui propose donc de me suivre chez moi.

A mon grand Ă©tonnement, elle accepte.

Elle me fait confiance.

Allongés sur mon canapé, elle m’annonce être vierge et souhaite prendre son temps.

Cela ne nous empêche pas de nous amuser autrement, tout en restant habillés.

Rebelotte les 2 jours suivants.

Je la sens attachée mais le mets sur le compte de l’effet Roméo & Juliette avec son départ imminent.

Au moment de se quitter, elle m’annonce qu’elle veut faire sa première fois avec moi quand elle reviendra en Janvier.

J’aqcuiesce mais n’y crois pas une seule seconde.

En effet, elle est persuadée que je ne suis qu'un vilain "coureur de jupon" misogyne et j'ai été transparent sur le fait que je couchais avec d'autres filles.

Quelle probabilité
1) qu’elle revienne à Paris ?
2) ... pour me voir ?
3) qu’elle ait gardé sa virginité d’ici là ?
4) … pour moi ??

Eh bien laissez moi vous dire que tout cela s’est révélé vrai.

Et bien plus que ce que j’aurais pu imaginer….

Nous nous revoyons tous les soirs de la semaine pour faire l’amour, j'ai rarement vécu des rapports aussi passionnels.

Et là elle m’avoue durant ce séjour qu’elle a un « copain » en Italie mais que c'est moi qu'elle aime et qu'elle ne couchera pas avec lui.

Depuis qu'elle est rentrée chez elle, elle insiste régulièrement par SMS pour que je la retrouve en Italie dans la maison de campagne de sa famille.

Ce genre de choses ne me choque plus vraiment...

Je sais que rien ne peut retenir le désir féminin, pas même la morale.

Le message que je veux faire passer Ă  travers ce mail est le suivant :

Quand j’étais plus jeune j’étais persuadé que je trouverais l’amour grâce au couple.

Le couple puis l’amour.

Il faut rejeter cette vision : l'engagement moral du couple ne provoque ni ne protège en rien l'amour d'une femme pour vous.

Le couple ne garantit ni la fidélité ni l'exclusivité.

Le seul gouvernail de l'amour est le désir.

Le seul indicateur qui garantit l'exclusivité, la longévité de la relation, sa volonté de s'investir, et surtout son amour pour vous.... c'est son désir !

Et le désir ça se cultive.

C'est précisémment ce sur quoi j'ai axé mon programme 3 Semaines Pour La Rendre Accro.

Je vous apprends à transformer l'intérêt d'une femme en une obsession amoureuse.

Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge en dessous (ou le texte bleu juste au dessus).

Pour ceux qui se posent la question : vous ne trouverez le contenu de ma méthode nul part ailleurs... pas même sur ma chaîne Youtube...

A très vite!
LĂ©o

PS : Je n'exclus pas l'idée que cette italienne puisse un jour devenir la mère de mes enfants... ''''''''''

Oui c'est sa ligne de conduite cynique mais réaliste.

Néanmoins il est difficile d'apprécier son manque de volonté d'aller vers la morale. Même si la morale s'oppose aux tentations et à ce qui paraît parfois naturel, je crois qu'il néglige l'honneur qu'on peut en tirer.

J’ai essayé aussi cet été et j’ai baisé une vierge de 20 ans. Elle était folle amoureuse de moi, pas moi. On a cassé en Janvier car j’en pouvais plus.
Léo des philogyne c'est pas le 9/10 qui donne des conseils de séduction :) ?
  • 1

Données du topic

Auteur
legumecru65
Date de création
29 janvier 2022 Ă  07:33:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 339