C'est quoi de la gonflette ?
Le 28 janvier 2022 à 20:55:59 :
Quand il y a prise de stéroïdes ont peut parler de gonflette, c'est comme si t'avais les muscles gorgées d'eau pour les faire paraitre plus massif.Face à un boxeur ça vaut que dalle vu que c'est souvent dans le contexte de se battre que le terme revient souvent
Après un mec comme lui dois pas être trop mauvais en baston
mais qu'est ce que tu raconte des boxeurs c'est quoi le rapport putain?
Le 28 janvier 2022 à 20:51:05 :
Le 28 janvier 2022 à 20:49:26 :
Le 28 janvier 2022 à 20:44:29 :
Le 28 janvier 2022 à 20:43:23 :
Muscle mais pas de force
Genre haltères de 5kg tes muscles vont gonfler mais pas de force - entraînement facile.
Barre de traction tu sera bien dessiné mais pas trop visible mais tu auras de la force - entrenement plus difficile.
En gros les go muscu execrent les gens qui n'ont pas de muscles complet donc par ex ici tractions + haltères et font que des haltères pour le look.Rien compris, pourquoi muscu = pas de force?
non pas les mêmes types de muscles développés
je sais pas comment dire mais quand je voyais mon grand-père qui travaillait aux champs, et qui à cent ans te soulevais deux sacs de 100kg chacun à l'échelle, le mec avait des muscles differentsNon, le volume musculaire est très fortement corrélé avec la force absolue tu dis de la merde dsl
évidemment, j'ai jamais parlé de force relative mais je pense que vu que c'était du travail à répétition il a du développer une force musculaire, ce que pas beaucoup de gens peuvent faire
Le 28 janvier 2022 à 20:55:09 :
Le 28 janvier 2022 à 20:53:05 :
Muscle mais pas de force
Genre haltères de 5kg tes muscles vont gonfler mais pas de force - entraînement facile.
Barre de traction tu sera bien dessiné mais pas trop visible mais tu auras de la force - entrenement plus difficile.
En gros les go muscu execrent les gens qui n'ont pas de muscles complet donc par ex ici tractions + haltères et font que des haltères pour le look.Rien compris, pourquoi muscu = pas de force?
je sais pas comment dire mais quand je voyais mon grand-père qui travaillait aux champs, et qui à cent ans te soulevais deux sacs de 100kg chacun à l'échelle, le mec avait des muscles differentsNon, le volume musculaire est très fortement corrélé avec la force absolue tu dis de la merde dsl
Non t as tort, t y connais rien
Je t ai soumis en une simple phrase, c est délicieux
C’est faire de la musculation pour être musclé
Tu fais de la musculation tu gonfles
Tu arrêtes tu degonfles
C’est simple
Edit : je pense que ça veut dire que tes muscles ne sont pas genetique
Le 28 janvier 2022 à 20:57:58 :
Le 28 janvier 2022 à 20:55:09 :
Le 28 janvier 2022 à 20:53:05 :
Muscle mais pas de force
Non t as tort, t y connais rien
Je t ai soumis en une simple phrase, c est délicieux
le seul truc que t'as réussi à faire c'est me donner le cancer du cerveau tellement t'es con
C'est juste un terme utilisé par ceux qui méprisent les gens qui vont à la muscu et principalement les gars qui cherchent à être le plus énorme possible, quitte à se piquer.
Mais oui c'est exactement les mêmes muscles, leurs qualités dépendent juste de la façon dont tu les entraine, comme les muscles de Kipchoge ont des qualités différentes des muscles du Bolt bien qu'aucuns ne soient supérieurs aux autres.
Et enfin ceux qui disent que le go muscu qui cherchent uniquement l'esthétique n'ont pas de force est faux
Le 28 janvier 2022 à 20:57:16 :
Le 28 janvier 2022 à 20:55:59 :
Quand il y a prise de stéroïdes ont peut parler de gonflette, c'est comme si t'avais les muscles gorgées d'eau pour les faire paraitre plus massif.Face à un boxeur ça vaut que dalle vu que c'est souvent dans le contexte de se battre que le terme revient souvent
Après un mec comme lui dois pas être trop mauvais en baston
mais qu'est ce que tu raconte des boxeurs c'est quoi le rapport putain?
Je viens de le dire que c'était souvent de le contexte de se battre qu'on parlait de gonflette, comme pour décrédibiliser le fait de vouloir des gros bras sans pouvoir s'en servir
Données du topic
- Auteur
- Pyron777
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 20:38:24
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26