Topic de TrappedInMyMind :

pass 6 mois

Supprimé
  • 1
je serai à mon pic de contagiosité demain, près de Marseille Nord
mp ouvert pour dépanner :)

Le 28 janvier 2022 à 13:45:26 :
tu veux voir mes pieds ?

non

Le 28 janvier 2022 à 13:48:05 :
ça tombe bien

t'es rebeu du coup ?

Le 28 janvier 2022 à 13:49:32 :

Le 28 janvier 2022 à 13:48:05 :
ça tombe bien

t'es rebeu du coup ?

MAIS PUTAIN EST-CE QUE T'ES ARABE

Le 28 janvier 2022 à 13:53:32 :

Ah moi aussi..bonne journée

Fais vax :ok:

Avec les puces GPS dans le vaccin tu ne te perdras plus jamais :ok:

kheyou tu voudrais pas faire un test pour moi ?
J'suis à Paris t'es trop loin
mais je sais que y'a pas mal d'endroit (les centres avec les tantes et non les pharmacies) où tu dois remplir les informations en ligne et même pas besoin de ta carte vitale, du coup suffit que tu me donnes le lien du QR code qu'ils affichent devant le truc souvent, et je remplis avec mes infos, tu donnes mon nom et
Et moi je te ferais un petit bank transfer en remerciement :hap:

Le 28 janvier 2022 à 13:56:00 :
Fais vax :ok:

Avec les puces GPS dans le vaccin tu ne te perdras plus jamais :ok:

mes anticorps vont s'en occuper tout seul mais merci pour l'idée j'y avais pas pensé

Le 28 janvier 2022 à 13:56:11 :
kheyou tu voudrais pas faire un test pour moi ?
J'suis à Paris t'es trop loin
mais je sais que y'a pas mal d'endroit (les centres avec les tantes et non les pharmacies) où tu dois remplir les informations en ligne et même pas besoin de ta carte vitale, du coup suffit que tu me donnes le lien du QR code qu'ils affichent devant le truc souvent, et je remplis avec mes infos, tu donnes mon nom et
Et moi je te ferais un petit bank transfer en remerciement :hap:

ils prennent la carte vitale justement pour ce genre de douille. Après j'y suis pas allé moi même donc à voir mais ça semble compliqué.
Et oui c'est bien dans une centre de dépistage type tente où je vais aller.

Le 28 janvier 2022 à 14:03:58 :

Le 28 janvier 2022 à 13:56:11 :
kheyou tu voudrais pas faire un test pour moi ?
J'suis à Paris t'es trop loin
mais je sais que y'a pas mal d'endroit (les centres avec les tantes et non les pharmacies) où tu dois remplir les informations en ligne et même pas besoin de ta carte vitale, du coup suffit que tu me donnes le lien du QR code qu'ils affichent devant le truc souvent, et je remplis avec mes infos, tu donnes mon nom et
Et moi je te ferais un petit bank transfer en remerciement :hap:

ils prennent la carte vitale justement pour ce genre de douille. Après j'y suis pas allé moi même donc à voir mais ça semble compliqué.
Et oui c'est bien dans une centre de dépistage type tente où je vais aller.

y'en a 2 chez moi, y'en a un où ils prennent la carte vitale, et l'autre où non..
et t'façon dans le pire des cas, tu dis que tu l'as perdu et t'as pas eu le temps de la refaire, tant que t'as rempli toutes les infos dont le numéro de sécu sur le site ils s'en foutent, la carte vitale c'est juste pour ne pas avoir à remplir le numéro de sécu manuellement.. Mais bon oui t'as raison, c'est trop compliqué, surtout si tu connais pas les centres un peu laxistes par chez toi.. il aurait fallu que tu sois dans mon coin et je t'aurais amené dans le centre que je connais où ils s'en foutent. :hap:
Dommage dommage, c'est toujours comme ça t'façon, dès que y'a un mec qui est dans mon camp qui attrape le covid, faut que ce soit un khey à l'autre bout de la France. Et tous les mecs que je connais qui l'ont eu, forcément c'était que des collabos qui te disent d'aller te faire vacciner si tu veux un pass. (logique j'suis vers Paris pas Marseille tu me diras..) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouai effectivement trop compliqué
Dépanner des gens proche en leur refilant c'est easy mais quand il faut commencer à aller mytho sur son identité dans les centre de dépistage, flemme je t'avoue.
  • 1

Données du topic

Auteur
TrappedInMyMind
Date de création
28 janvier 2022 à 13:43:29
Date de suppression
28 janvier 2022 à 19:10:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 362