L'EX de JEFF BEZOS a déjà DONNER + que lui
Le 28 janvier 2022 à 09:56:46 :
Le 28 janvier 2022 à 09:55:40 :
C'est quoi le putain de rapport en les gitans et les SDF ?
Et ne joues pas sur le "Sans domicile FIXE, donc les gitans sont SDF gneugneu"
Ils font la manche au quartier, je leur donnent souvent khey c'est tout
Les gitans par chez moi font pas ça, ils se debrouillent mais ne font pas la manche
En même temps s'il y a un pigeon qui leur donne de l'oseille sans rien faire, ils n'ont plus besoin de se débrouiller pour gagner de l'argent
Le 28 janvier 2022 à 10:34:21 :
En même temps s'il y a un pigeon qui leur donne de l'oseille sans rien faire, ils n'ont plus besoin de se débrouiller pour gagner de l'argent
T'arrives à cumuler les deux toi,vu que non seulement tu donnes comme un pigeon, mais en plus tu fais la pince car tu le fais uniquement pour te faire bien voir auprès des gitans
Le 28 janvier 2022 à 09:40:53 :
On est toujours plus généreux avec l'argent des autres
Putain mais on m'explique comment on devient l'un des plus riches de la planète et encore avoir l'imbecilité de se marier sans un contrat qui spécifie noir sur blanc que personne ne donnera rien à personne après un divorce ?
Même avec mes faibles 3k/mois je me marirai sûrement mais pas avec une confiance aveugle en l'autre putain
Le 28 janvier 2022 à 10:45:27 :
T'arrives à cumuler les deux toi,vu que non seulement tu donnes comme un pigeon, mais en plus tu fais la pince car tu le fais uniquement pour te faire bien voir auprès des gitans
Ayaao ça ne gêne que les pinces de voir les gens donner avec total désintérêt
Tu divagues. Dans ton message précédent tu expliquais que tu donnais pour qu'ils te soutiennent s'il t'arrive un truc dans le quartier.
Non seulement t'es un pigeon mais en plus tu n'assumes pas Rassure moi tu dis bonjour aux voisins et tu les aides à monter leurs courses ? J'essaie de chercher du positif chez toi.
Tu divagues. Dans ton message précédent tu expliquais que tu donnais pour qu'ils te soutiennent s'il t'arrive un truc dans le quartier.
Non seulement t'es un pigeon mais en plus tu n'assumes pas Rassure moi tu dis bonjour aux voisins et tu les aides à monter leurs courses ? J'essaie de chercher du positif chez toi.
C'est de l'humour khey ayaa qui donne de l'argent pour s'assurer ses arrières par les gitans du quartier ? Assurer ses arrières pourquoi ?
Je donne quand je vois des gens dans le besoin pas qu'au gitan
Données du topic
- Auteur
- Que2Pazage
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 09:37:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77