Je ne veux pas vivre dans ce monde les kheys
Supprimé- 1
Je suis à bout je ne supporte plus cette société et j'ai l'impression que les gens autour de moi pensent pareil, mais ils arrivent à garder la tête haute car ils ont des impératifs vitaux.
- Le pass vaccinal mis en place sans aucune contestation.
- Macron qui va repasser pour 5 ans et qui va nous faire vivre l'enfer, littéralement.
- Tous les métiers (privés et publics) qui sont en train de se tier-mondiser.
- L'Université réformée et qui va supprimer toutes les licences troubadours au nom de la """rentabilité économique"""".
- L'hypocrisie du vivre-ensemble dont tout le monde à silencieusement conscience.
- La justice du pays complètement détraquée et à double vitesse.
- La diagonale du vide qui est devenue insalubre avec les problèmes d'humidité, d'insécurité et d'exils médicaux.
- Le monde qui se Tik-tokise (Michou, Wejden, Kim K, et j'en passe).
Chaque jour je me lève et je m'enfonce dans ma dépression, le covid et les confinements ont détruit le peu de confiance que j'avais en ce monde.
Oui on a l'eau chaude, le chauffage et la nourriture à foison. Mais ça ne suffit pas, ça nous permet juste de consommer bêtement et d'être de passifs spectateurs. Cette société ne profite qu'à une faible partie de la population.
Tu te fais boucled par le forum surtout
Rien ne t'empêche de changer ta vie , d'entreprendre , ou de go agriculture, bref y a des tas de métiers où tu pourrais apporter des choses positives au monde , c'est ça le but finalement
Va vers la lumière
Le 01 février 2022 à 19:26:32 :
Tu te fais boucled par le forum surtoutRien ne t'empêche de changer ta vie , d'entreprendre , ou de go agriculture, bref y a des tas de métiers où tu pourrais apporter des choses positives au monde , c'est ça le but finalement
Va vers la lumière
Bah oui bien sûr khey suffit de claquer des doigts hein !
Le forum m'influence pas du tout, c'est la triste vérité que j'ai constatée bien avant de fréquenter ce forum.
Le 01 février 2022 à 19:26:32 :
Tu te fais boucled par le forum surtoutRien ne t'empêche de changer ta vie , d'entreprendre , ou de go agriculture, bref y a des tas de métiers où tu pourrais apporter des choses positives au monde , c'est ça le but finalement
Va vers la lumière
Tu conseils vraiment l'agriculture ? Le métier ou les taux de suicide explose ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Epanadiplose0
- Date de création
- 1 février 2022 à 19:23:48
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 19:43:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13