Topic de 26janvier22 :

[DILEMME] 1M d'euros ou un DEATH NOTE ?

Supprimé
1 million d'euros versés direct sur ton compte ou un death note (Tu écris le nom d'une personne dans ce carnet et elle meurt dans les 30 secondes d'un arrêt cardiaque, utilisable 2 fois par jour)
Les gens peuvent savoir quec'est toi?
Si les flics s'en aperçoivent tu es responsable pénalement ?
Tu en es responsable (de leur mort) vis à vis de Dieu ? (Pour les croyants )

Le 28 janvier 2022 à 12:20:01 :
Les gens peuvent savoir quec'est toi?
Si les flics s'en aperçoivent tu es responsable pénalement ?
Tu en es responsable (de leur mort) vis à vis de Dieu ? (Pour les croyants )

À raison de deux morts par jour avant qu'ils te trouvent t'es tranquille donc death note purification des élites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

Bah un death note et j'écris le nom d'un millionaire en lui faisant me léguer 1M
L’argent toujours l’argent.

[12:20:01] <JorgeSalcedo>
Les gens peuvent savoir quec'est toi?
Si les flics s'en aperçoivent tu es responsable pénalement ?
Tu en es responsable (de leur mort) vis à vis de Dieu ? (Pour les croyants )

Les flics ne peuvent pas savoir que c'est toi, et pour les croyants bah je pense que oui :hap:

Le 28 janvier 2022 à 12:21:27 :
Bah un death note et j'écris le nom d'un millionaire en lui faisant me léguer 1M

tellement suspect si le millionaire te connait pas

[12:21:27] <Elesday38>
Bah un death note et j'écris le nom d'un millionaire en lui faisant me léguer 1M

Le death note sert juste à tuer donc il faudrait le convaincre

Une des règles du death note c'est que si tu l'utilises tu n'iras ni en enfer ni au paradis mais tu seras dans les limbes pour l'éternité :(
Si cette règle s'applique non merci, l'éternité c'est long :hap:
Bah je vais l'utiliser pour tuer tout les dictateurs et régler le problème de la guerre et rétablir la paix dans le monde
1j 2 dictateurs

Le 28 janvier 2022 à 12:22:38 :

Le 28 janvier 2022 à 12:21:27 :
Bah un death note et j'écris le nom d'un millionaire en lui faisant me léguer 1M

tellement suspect si le millionaire te connait pas

En soit, le choix le plus intelligent serait le Death Note, si tu pars de ce principe, tu pourras toujours trouver un moyen de prendre les thunes de quelqu'un

Persoent -----> Death Note + Je m'engage en tant que tueur à gage sur le Darkweb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 28 janvier 2022 à 12:22:38 :

Le 28 janvier 2022 à 12:21:27 :
Bah un death note et j'écris le nom d'un millionaire en lui faisant me léguer 1M

tellement suspect si le millionaire te connait pas

Et ils vont faire quoi ? Ça aura beau être suspect à moins qu'il te choppe avec le death note il n'y aura aucun crime

J’ai voté death note avant de lire que l’auteur parlait d’un sous death note.
le death note vaut des milliards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 janvier 2022 à 12:23:59 :
Une des règles du death note c'est que si tu l'utilises tu n'iras ni en enfer ni au paradis mais tu seras dans les limbes pour l'éternité :(
Si cette règle s'applique non merci, l'éternité c'est long :hap:

Si tu vas au paradis, c'est pour l'éternité aussi hein :hap:
Autant chiller avec mes potes Shinigamis, la vrai élite, plutôt que d'être avec tout le monde au paradis, ou l'enfer :oui:

Le Death Note mais je l’utilise pas pour tuer, seulement pour manipuler et m’enrichir.
L'argent toujours l'argent

Le 28 janvier 2022 à 12:26:50 :
Le Death Note mais je l’utilise pas pour tuer, seulement pour manipuler et m’enrichir.

Et tu t’y prends comment ?

Avec un death note je deviens chef supreme de la terre avec 1M j'achete meme pas un appartement dans une grande ville française

Données du topic

Auteur
26janvier22
Date de création
28 janvier 2022 à 12:18:26
Date de suppression
28 janvier 2022 à 13:09:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 178