23 ans et puceau du sexe gratuit
SuppriméEncore une fois j'ai coupé court à la discussion avec une meuf ça faisait 3 jours qu'on parlait mais putain j'ai l'impression qu'elle se forçait j'en ai plein le cul de ces succubes qui peuvent pas dire qu'on les emmerde juste par politesse elle vous répond toujours "ok" ou "et toi ?" c'est impossible d'avoir une discussion avec un vagin sur pattes quand on est moche j'aimerais devenir gay ou être castré
J'ai 23 ans et je suis puceau du sexe gratuit. C'est mort je suis un putain d'incel.
Le 24 janvier 2022 à 22:56:43 :
t'as l'air bien relou surtout
Grave je m'en rends compte mais je le fais pas exprès
Le 24 janvier 2022 à 22:58:02 :
T'es un combien /10 ?
2/10
ahii
le sort est contre toi
j'avais fait un pavé pour te réconforter mais il a disparu dans les tréfonds de mon cache navigateur
du coup pour résumer : ptet qu'elle en a rien à foutre de toi mais tu t'aides pas avec ton état d'esprit négatif
faut que tu proposes des rendez vous aux meufs, si elles refusent ou trouvent un prétexte, là tu next mais tant que vous vous êtes pas vus IRL impossible de savoir si le feeling passe pour toi comme pour elle
Le 24 janvier 2022 à 22:55:28 :
Encore une fois j'ai coupé court à la discussion avec une meuf ça faisait 3 jours qu'on parlait mais putain j'ai l'impression qu'elle se forçait j'en ai plein le cul de ces succubes qui peuvent pas dire qu'on les emmerde juste par politesse elle vous répond toujours "ok" ou "et toi ?" c'est impossible d'avoir une discussion avec un vagin sur pattes quand on est moche j'aimerais devenir gay ou être castré
J'ai 23 ans et je suis puceau du sexe gratuit. C'est mort je suis un putain d'incel.
Pareil pareil pareil JE VAIS FAIRE COMME TOI
JTE FOLOW POUR RASSEMBLER TT LES 2/10 DU FORUM
Le 24 janvier 2022 à 23:01:49 :
Gros malaise, si t'as plus envie de lui parler et que tu sais qu'elle s'en branle de toi contente toi de ne plus lui envoyer de message. T'étais pas forcé de raconter ta vie.
Je pense que je vais me défouler et l'insulter comme ça ça lui passera l'envie d'accepter de parler avec des incels et de leur faire perdre leur temps en leur faisant espérer
Par contre t'aurais pas du répondre à la fin ca a fait needy dmg
Le 24 janvier 2022 à 23:04:28 :
Mais parle plus aux meufs kheys tu perds ton temps. Les meufs qui te disent salut direct tu sais qu'elles sont pas intéressées
J'ai envie de me mettre en couple pour pouvoir baiser autant que je veux et que j'ai quelqu'un qui participe au ménage, la cuisine, etc.
Et aussi me sortir un peu car tous mes potes comme sont des ksos comme moi...
Le 24 janvier 2022 à 23:05:46 :
Elle à l'air mignonne, elle a insta ?
J'en sais rien j'ai pas instapute
Le 24 janvier 2022 à 23:05:31 :
T'esn con la mentalité est bonne mais t'aurais juste dire viens on se voit
Par contre t'aurais pas du répondre à la fin ca a fait needy dmg
Je lui ai proposé de se voir ce week-end elle m'a dit qu'elle avait une compétition de tennis 100% elle ment cette salope
Données du topic
- Auteur
- pawgu
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 22:55:28
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 00:03:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC