Topic de FelipeTuids :

Pauvre France

  • 1

Quand je vois le niveau de réflection de la majorité des gens mais surtout quand on compare au reste du monde la France et les français sont dans un déclin c’est assez abominable.

Dire que c’était le pays des lumières, d’une grande sophistication diplomatique. Acteur majeur dans tout les théâtres politiques sur la planète.

Maintenant c’est « islam, immigration, gilet jaune, pass, glorification des années de Gaulle ». Le reste du monde se fou de vous et avance à grand pas.

Heureusement il vous reste un peu de sport et des bribes de scientifiques pour briller à l’international. J’espère que les gens se réveilleront

"Quand je vois le niveau de réflection de la majorité des gens"

A la limite osef de ça, ce qui me choque vraiment, c'est le niveau des débats politiques, des émissions télé "tendances", de la musique rap ayant des valeurs ignobles, la banalisation de la violence, etc..

Pauvre france effectivement, je suis né dans ce pays, j'ai vécu toute ma vie dans ce pays, et pourtant je le deteste plus que je ne l'aime. Quand je pense a tout ces soldats ayant combattu pour notre pays ... :snif:

Ah et les arbres bien sur, mais ça j'ai pas le droit d'en parler sans etre ban donc bon :(

pue la merde ce pays, il est mort de chez mort.

Voilà tu as tout résumé.

Qu’on soit patriote, contre les religions, contre l’immigration etc c’est vraiment des convictions personnelles. Mais ici clairement tout le show off de bas niveau.

Je regardais des débats aux États Unis et on a beau rigoler du niveau des américains moyens mais finalement on en devient plus bête qu’eux

Le Z ils sont que 13% des electeurs. Donc très peu au final.

C’est assez pitoyable en effet. Impossible de traîner sur quelconque réseau social, c’est littéralement envahi de horde de débiles.

Sans compter le déclin général de ce pays, que ce soit sur le plan culturel, politique, architectural etc. Ce qui me fait le plus mal je crois, c’est traîner dans un centre historique complètement délabré, et d’en sortir et de tomber sur des barres d’HLM rempli de cassos, c’est terrible

  • 1

Données du topic

Auteur
FelipeTuids
Date de création
28 janvier 2022 à 04:26:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 303