WTF : Les audiences ont chuté sur C8 après le départ de ZEMMOUR dans FACE A BABA
Le 28 janvier 2022 à 17:33:56 :
Le 28 janvier 2022 à 17:33:24 Pouerte5 a écrit :
Wé hier je pensais pas qu'il s'écroulerait comme ça. Là je regarde la fin que j'avais raté, il dit a Hanouna "l'eau que vous m'avez donnée est chaude " il est taré.Lien de la rediff ?
YouTube l'assisté AAH
Le 28 janvier 2022 à 17:26:28 :
L'audimat est mesurée sur 10000 auditeurs hein. Osef de ces chiffres.
ceci
Zemmour a éclaté Melanchon, il a vriller dès que le Z lui a rappeller que ça faisait 50 ans qu' il vivait au crochet des Français, de la ça à été la chute aux abysses entre ses cris de canards et ses insultes
Je voterai même pas Zemmmour car il n est pas contre le pass mais il a démoli Melanchon faut l avouer
Le 28 janvier 2022 à 17:38:57 Skurtcobaiin a écrit :
Zemmour a éclaté Melanchon, il a vriller dès que le Z lui a rappeller que ça faisait 50 ans qu' il vivait au crochet des Français, de la ça à été la chute aux abysses entre ses cris de canards et ses insultesJe voterai même pas Zemmmour car il n est pas contre le pass mais il a démoli Melanchon faut l avouer
"car il n est pas contre le pass "
Si.
Le 28 janvier 2022 à 17:37:09 :
El famoso 11/13% pour le Z.... Vous verrez, en réalité il est bien plus haut.
Les gauchos ne sont pas prêt
Quand Marion Maréchal va rejoindre reconquête stephane ravier suivra et des centaines d'élus vont suivre
ce qui va se passer va être INCROYABLE, début mars zemmour sera à 18% et Marine Le Pen à 12-13%
Le 28 janvier 2022 à 17:38:57 :
Je voterai même pas Zemmmour car il n est pas contre le pass mais il a démoli Melanchon faut l avouer
Zemmour est contre le pass l'ahuri
Zemmour a éclaté Melanchon, il a vriller dès que le Z lui a rappeller que ça faisait 50 ans qu' il vivait au crochet des Français, de la ça à été la chute aux abysses entre ses cris de canards et ses insultesJe voterai même pas Zemmmour car il n est pas contre le pass mais il a démoli Melanchon faut l avouer
c'était INCROYABLE
1er jour du mandat de Zemmour le pass vaccinal et sanitaire vont sauter, c'est un non-sujet , faut arreter avec ca en fait
pourquoi tu mens ? https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-s-il-est-elu-eric-zemmour-supprimera-le-passe-sanitaire-20211122
Le 28 janvier 2022 à 17:38:33 :
Et on peut avoir les chiffres avant après Garrido ?
garrido est passée tout à la fin
en gros de 21h à 22h45 y'a eu 1.8 millions de téléspectateurs et de 22h45 à 00h45 y'a eu 900.000 téléspectateurs
ce qui fait une moyenne de 1.2 millions sur la totalité de l'émission, zemmour avait fait 2.2 millions
zemmour est CONTRE LE PASS
dès qu'il arrive au pouvoir le pass sanitaire dégage
Données du topic
- Auteur
- FanFan1058
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:20:43
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63