[Fille] Qu'est-ce qu'elle veut ?
En gros, l'année dernière, une fille que je connaissais vite fait en fac (pote de potes de promo) m'a croisé en ville, on a discuté, bu un café, etc.
Elle me propose une soirée, j'y vais c'était cool. Je n'avais pas d'attirance particulière pour elle, j'étais juste content d'avoir trouvé quelqu'un de sympa pour sortir de temps en temps.
En un an on s'est énormément rapprochés, on se voit au moins une fois par semaine avec d'autres personnes mais parfois seulement tous les deux. Fin octobre, on a beaucoup parlé à une soirée et je me suis rendu compte qu'elle me plaisait.
Le truc c'est que c'est ambigu de son côté : très tactile avec moi, se débrouille pour venir seule chez moi de temps en temps (genre elle "oublie" des petites choses dans mon appart quand je fais une soirée et vient pour les récupérer plus tard)...
Pas plus tard que la semaine dernière, sur une conversation de groupe un pote demande ce qu'on fait, je dis que je suis en posé dans un salon de thé, elle répond direct : "Ah tu vas rester longtemps ? Je dois passer par là pour faire des courses." Elle rapplique 10 minutes plus tard et on passe 1h30 à discuter (elle n'est pas allée faire ses courses après, je l'ai raccompagné chez elle...soit elle avait la flemme au final, soit elle a trouvé cette excuse pour me voir ).On s'est déjà fait des restaus tous les deux plusieurs fois...
Bref, c'est plutôt bon signe me direz vous...sauf que : elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne cherchait pas de mec en ce moment (suite à une rupture) et quand on est tous les deux, elle ne me laisse pas d'ouverture pour lui dire qu'elle me plait ou l'embrasser
Vu son attitude envers moi, tout le monde croit que je me la tape...Les gens qui ne nous connaissent pas pensent parfois qu'on est en couple (genre un mec croyait carrément qu'on vivait ensemble ).
Bref, je suis fz à mort ou je lui plais à votre avis ?
Je pense que tu lui plais mais elle a pas encore envie d’être en couple, mais toi tu remet ça en question pour elle
Donc charbonne la
Le 26 janvier 2022 à 10:44:14 :
Tu vas tenter ta chance bordel de merdre !! T'attends quoi ? Au mieux ca passe (et ca risque de passer) au mieux tu mets fin à une firendzone qui te boufferas ton cerveau et ta vie
Oui...Je sais bien. Après osef d'être fz, je suis pas amoureux mais vu qu'elle me plait physiquement et qu'on s'entend bien je trouve que ça pourrait être cool (je veux même pas me mettre en couple, juste un truc entre potes sans se prendre la tête).
-Amour ?
-Complicité ?
-Sexe ?
Le 26 janvier 2022 à 10:43:53 :
Le 26 janvier 2022 à 10:42:50 :
c'est franchement dur à dire mon cléOuais...j'ai l'impression que la seule solution c'est que je lui dise cash. Mais c'est quitte ou double, si ça marche pas ça va mettre une ambiance bizarre dans notre groupe de potes
dis toi que le plus dur c'est quand t'es dans l'ignorance, tu psychotes et tu sûr-interprètes tout, donc franchement je te conseille de lui en parler, quitte à perdre une fréquentation
Le 26 janvier 2022 à 10:44:41 :
Ouais assez compliqué.
Je pense que tu lui plais mais elle a pas encore envie d’être en couple, mais toi tu remet ça en question pour elle
Donc charbonne la
Oui, y a moyen qu'elle se pose des questions par rapport à sa rupture...Après j'espère que si je lui plais elle ne veut pas d'un truc hyper sérieux et officiel...Je suis pas prêt à assumer ça maintenant et je ne veux pas la faire souffrir en lui donnant de faux espoirs.
Le 26 janvier 2022 à 10:46:21 :
Salut Khey, toi tu cherches quoi dans cette relation ?
-Amour ?
-Complicité ?
-Sexe ?
Complicité sexuelle entre deux personnes qui s'entendent bien
Le 26 janvier 2022 à 10:46:26 :
c'est franchement dur à dire mon cléOuais...j'ai l'impression que la seule solution c'est que je lui dise cash. Mais c'est quitte ou double, si ça marche pas ça va mettre une ambiance bizarre dans notre groupe de potes
dis toi que le plus dur c'est quand t'es dans l'ignorance, tu psychotes et tu sûr-interprètes tout, donc franchement je te conseille de lui en parler, quitte à perdre une fréquentation
Le souci c'est qu'on forme un groupe de potes de 4-5 personnes assez proches
C'est mort kheyous elle te vois comme un bon pote qu'elle apprécie bien, faut se dire que si une meuf te sors l'excuse de la rupture c'est qu'elle voudras jamais rien avec toi
Garde la en tant qu'amie, elle à l'air sympa alors fais pas le con quand même
Le 26 janvier 2022 à 10:48:34 :
-Amour ?
-Complicité ?
-Sexe ?Complicité sexuelle entre deux personnes qui s'entendent bien
Demande lui, ce qu'elle recherche actuellement, si vous êtes en cohérence lance toi.
Si c'est quelqu'un que tu apprécies et que vos attentes ne correspondent pas : Profite juste des bons moments
Le 26 janvier 2022 à 10:51:01 :
C'est mort kheyous elle te vois comme un bon pote qu'elle apprécie bien, faut se dire que si une meuf te sors l'excuse de la rupture c'est qu'elle voudras jamais rien avec toiGarde la en tant qu'amie, elle à l'air sympa alors fais pas le con quand même
Je suis tenté de penser ça mais quelque part j'ai envie de tenter ma chance quand même.
Mais oui, je ne fais pas une fixette dessus donc si elle me dit non osef, on reste amis si elle veut bien. Le seul truc qui m'embête c'est par rapport à mes autres potes...Je vais passer pour un charo et tout le monde va croire que je lui parlais juste pour la baiser (alors que pas du tout).
Le 26 janvier 2022 à 10:51:19 :
Le 26 janvier 2022 à 10:48:34 :
-Amour ?
-Complicité ?
-Sexe ?Complicité sexuelle entre deux personnes qui s'entendent bien
Demande lui, ce qu'elle recherche actuellement, si vous êtes en cohérence lance toi.
Si c'est quelqu'un que tu apprécies et que vos attentes ne correspondent pas : Profite juste des bons moments
Oui, ça me parait être la bonne solution mais je sais pas si j'assumerai un refus auprès de mes amis (parce que ça va se savoir je pense).
En vrai j'ai eu la même situation, j'ai fait un truc un peu horrible mais j'ai commencé à fréquenter une autre meuf à lui dire que cette autre meuf me plaisait. C'était pour tester et ça a fonctionné puis qu'elle a commencé a avoir une petite a jalousie et s'est encote plus rapproché de moi. Aujourd'hui je suis en couple avec elle depuis 4 ans.
Fait ce que tu veux mais selon mon avis ne dit pas un truc cash, suffit que la meuf ne soit pas prête et effectivement ça peut mettre un froid.
Sache que le moment que tu vis actuellement, le moment de doute et de séduction, c'est genre les meilleurs souvenirs si tu parviens à sortir avec elle, si ça dure encore un peu c'est vraiment pas un problème. Perso ça a duré 6 mois pour moi.
Le 26 janvier 2022 à 10:55:14 :
En vrai j'ai eu la même situation, j'ai fait un truc un peu horrible mais j'ai commencé à fréquenter une autre meuf à lui dire que cette autre meuf me plaisait. C'était pour tester et ça a fonctionné puis qu'elle a commencé a avoir une petite a jalousie et s'est encote plus rapproché de moi. Aujourd'hui je suis en couple avec elle depuis 4 ans.Fait ce que tu veux mais selon mon avis ne dit pas un truc cash, suffit que la meuf ne soit pas prête et effectivement ça peut mettre un froid.
Sache que le moment que tu vis actuellement, le moment de doute et de séduction, c'est genre les meilleurs souvenirs si tu parviens à sortir avec elle, si ça dure encore un peu c'est vraiment pas un problème. Perso ça a duré 6 mois pour moi.
J'y ai pensé aussi
C'est un peu cruel mais ça peut marcher...
Données du topic
- Auteur
- El_Topo
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 10:36:55
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36