Les blancs pourquoi vous vous laissez remplacé ?
SuppriméPourquoi blâmer les autres quand vous avez abandonné votre religion, vos valeurs et votre fierté, vous vous êtes américanisé, je suis franco algérien et j'aime la France autant que l'Algérie, mais la majorité des blancs que je croise sont pas fier d'être français et encore moins d'être blanc, pourquoi ?
C'est pas un peu de votre faute cette situation ?
Le 28 janvier 2022 à 15:38:23 :
Je suis très fière d’être blanche, qu’est-ce que tu racontes ?
La majorité des blancs ne sont pas comme toi malheureusement.
Le 28 janvier 2022 à 15:38:42 :
Ta pas le droit d'évoquer des vérités sur ce forum tes fou ou quoi ?
Bizzare le topic bide
Plus facile de blâmer Fatima et mouloud qui fuient la misère de leurs pays que eux même
Le 28 janvier 2022 à 15:40:03 :
non t'as pas compris l'auteur, on a évolué, on a abandonné nos vieilles croyances supersticieuses pour pouvoir envoyer des gens sur la Lune par exemple
ou changé le sexe de mômes âgées 3 ans
Le 28 janvier 2022 à 15:40:03 jeslurplesmodo a écrit :
non t'as pas compris l'auteur, on a évolué, on a abandonné nos vieilles croyances supersticieuses pour pouvoir envoyer des gens sur la Lune par exemple
Qui ça "on" les blancs américains prostestants ou judokas ou les athées laïcards républicains qui font des manifs toute les semaines ?
Le 28 janvier 2022 à 15:41:52 Bahnon77 a écrit :
non t'as pas compris l'auteur, on a évolué, on a abandonné nos vieilles croyances supersticieuses pour pouvoir envoyer des gens sur la Lune par exempleou changé le sexe de mômes âgées 3 ans
ou vous dominer pendant des siècles technologiquement
mais c'est bien continue d'écouter tes gourous qui te font croire que modernité = transexuels de 3 ans
Vous avez plus de valeur, en abandonnant vos religion et surtout vos valeurs chrétienne vous êtes devenu de simple consommateur des produits du marché.
Reprenez vous mes frères blanc.
Le 28 janvier 2022 à 15:43:18 BeendoZ a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 15:40:03 jeslurplesmodo a écrit :
non t'as pas compris l'auteur, on a évolué, on a abandonné nos vieilles croyances supersticieuses pour pouvoir envoyer des gens sur la Lune par exempleQui ça "on" les blancs américains prostestants ou judokas ou les athées laicards républicains qui font des manifs toute les semaines ?
tout ça c'est des blancs en fait, nous on se sent pas obligés d'imposer des croyances moyen-ageuses aux autres, nous on a fondé notre civilisation sur un Dieu qui nous aime et un prophète qui s'est sacrifié pour nous
Le 28 janvier 2022 à 15:43:18 :
non t'as pas compris l'auteur, on a évolué, on a abandonné nos vieilles croyances supersticieuses pour pouvoir envoyer des gens sur la Lune par exempleou changé le sexe de mômes âgées 3 ans
mais c'est bien continue d'écouter tes gourous qui te font croire que modernité = transexuels de 3 ans
C'est le progrès occidentale pourquoi le renié
Le 28 janvier 2022 à 15:44:10 GadDayumV15 a écrit :
non t'as pas compris l'auteur, on a évolué, on a abandonné nos vieilles croyances supersticieuses pour pouvoir envoyer des gens sur la Lune par exempleVous avez plus de valeur, en abandonnant vos religion et surtout vos valeurs chrétienne vous êtes devenu de simple consommateur des produits du marché.
Reprenez vous mes frères blanc.
ce que les bas du front ne comprennent pas c'est qu'on est dans la continuité parfait du christianisme
c'est nous qui avons supprimé l'esclavage du monde, c'est nous qui avons construit des hopitaux et des routes partout dans le monde, c'est nous qui avons partagé notre savoir avec tout ceux qui demandaient etc
on se prosterne plus devant la croix (truc d'arriérés) mais les évangiles et leur message d'amour coule toujours dans nos veines
Le 28 janvier 2022 à 15:45:20 :
A cause du peché originel (holocauste) qui nous interdit de façon divine de nous opposer â ceux qui veulent nous detruire
Vous vous détruisez vous même stop faire les victimes
Le 28 janvier 2022 à 15:45:55 Bahnon77 a écrit :
le progrès occidental c'est l'outil dont tu te sers pour communiquer avec moi en ce moment même l'arriéré
Le 28 janvier 2022 à 15:47:19 Bahnon77 a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 15:45:20 :
A cause du peché originel (holocauste) qui nous interdit de façon divine de nous opposer â ceux qui veulent nous detruireVous vous détruisez vous même stop faire les victimes
tout le monde veut venir vivre en occident ou au moins tout le monde veut vivre à l'occidentale
Le 28 janvier 2022 à 15:48:05 :
Le 28 janvier 2022 à 15:45:55 Bahnon77 a écrit :
le progrès occidental c'est l'outil dont tu te sers pour communiquer avec moi en ce moment même l'arriéré
Ce même outils qui mène à la dépression et au suicide
Données du topic
- Auteur
- GadDayumV15
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 15:37:07
- Date de suppression
- 28 janvier 2022 à 15:59:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22