Mélenchon, MLP et Roussel sont les 3 seuls candidats crédibles
Je suis de droite, mais faut admettre ça
Zemmour ça fait fantasmer mais il base sa candidature sur une cause dont personne en a plus rien à branler à l'heure actuelle (l'immigration), ou du moins pas suffisamment pour que ça le fasse élire. Il a enrobé ça d'un programme fait à la va vite qui changera rien pour les français et de mesures électoralistes à deux balles, sans parler de ses compétences qui frôlent le 0 absolu quand ça parle d'autre chose que d'immigration. Sa candidature aura pour seul effet de faciliter la réélection de Macron
Macron même pas besoin d'en parler. Je comprends pas comment un tel clown puisse encore être à 25% d'intention de vote
Pecresse c'est Macrard avec une perruque
Hidalgo, Jadot, Taubira, même soupe, la vacuité du programme et des candidats
Mélenchon quoiqu'on en dise il a un vrai bagage culturel, il est dans la politique depuis Mathusalem, il maîtrise la quasi totalité des sujets dont il parle quand il rentre pas dans ses délires de créolisation et ou d'anti-nucléaire, c'est un bon orateur
MLP un peu la même chose que Méluche, au détail près que c'est une bite en débat. Mais candidature bien plus solide que celle de Zemmour
Roussel est le seul candidat qui donne vraiment l'impression d'en avoir quelque chose à branler de la vie des français + bonne tête, sait débattre
Vous en pensez quoi les kheys ?
Le 24 janvier 2022 à 20:49:41 :
Hormis Roussel qui lui est effectivement le seul vrai candidat de gauche tu as tort sur toute la ligne et Mélenchon est le pire du pire.
Roussel est le seul vrai candidat tout court* Il est au dessus des 2 autres
Et en quoi j'ai tort sur les autres ?
Le 24 janvier 2022 à 20:51:26 :
Tu votes pas l'auteur?
Habituellement, si, je vote. Par conviction
Là je vais simplement voter pour celui ou celle qui aura le plus de chances de battre Macron au second tour, excepté Pécresse
Donc ça sera probablement Zemmour (malheureusement), MLP ou Mélenchon (malheureusement aussi)
Le 24 janvier 2022 à 20:52:45 :
T'es pas de droite.
Être de droite empêche d'être objectif sur le reste des candidats ?
Le 24 janvier 2022 à 20:53:35 :
T'es pas de droite.Être de droite empêche d'être objectif sur le reste des candidats ?
Ton post n'a surtout aucun sens.
C'est quoi le modèle social que tu défends ?
C'est quoi les propositions que tu trouves pas crédibles si tu es de droite chez Macron ou Pécresse mais que tu trouves crédibles chez lepen ou Mélenchon ?
Le 24 janvier 2022 à 20:54:42 :
Le 24 janvier 2022 à 20:53:35 :
T'es pas de droite.Être de droite empêche d'être objectif sur le reste des candidats ?
Ton post n'a surtout aucun sens.
C'est quoi le modèle social que tu défends ?
C'est quoi les propositions que tu trouves pas crédibles si tu es de droite chez Macron ou Pécresse mais que tu trouves crédibles chez lepen ou Mélenchon ?
Si t'avais lu le post t'aurais compris que je parle de crédibilité du candidat, pas du programme
Données du topic
- Auteur
- Fuyons
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 20:39:47
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23