Topic de Zemzemm222 :

Zemmour : " Je suis pour le regroupement familial"

Supprimé

Zemmour : " Je suis pour le regroupement familial, mais chez eux "

AYAAAOOOOOOOOO

c'est un truc qui ne devrait plus exister depuis au moins 20 ans le regroupement familial
Ça va rager sec dans certains quartiers populaires :rire:
AYAOOOOOOOO. MĂ©lenchon qui Ă©tait content et puis le "mais chez eux" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 janvier 2022 Ă  02:31:39 :
Ça va rager sec dans certains quartiers populaires :rire:

Pourquoi français c'est français il l'a dit, calme ta haine envers tes concitoyens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595973201-img-28072020-235308-400-x-300-pixel.jpg

Le 28 janvier 2022 Ă  02:25:09 :
Zemmour : " Je suis pour le regroupement familial, mais chez eux "

AYAAAOOOOOOOOO

Zemmmouur d’Algérie :rire:

Le 28 janvier 2022 Ă  02:50:37 :
Il a dit ça chez baba?

Oui aya

Du coup il fait comment pour faire venir un ingénieur californien si celui ci souhaite faire venir sa famille ?

Z ce 2 de QI qui va couler la France.

Le 28 janvier 2022 Ă  11:19:55 :
Du coup il fait comment pour faire venir un ingénieur californien si celui ci souhaite faire venir sa famille ?

Mdr t'a pas compris le principe d'immigration zéro toi je crois. Et les ingénieurs sont surtout indiens et chinois.

Tu peux donner des visas de travail sans aucun soucis et faire venir des gens pour travailler, ça n'a rien à voir avec le fait de donner la nationalité française via le regroupement familial

Mdr t'a pas compris le principe d'immigration zéro toi je crois. Et les ingénieurs sont surtout indiens et chinois.

N'importe quoi il existe des Ă©trangers de tout type. Et vazy explique nous ton Immigration zero c'est quoi au juste ?

Tu peux donner des visas de travail sans aucun soucis et faire venir des gens pour travailler, ça n'a rien à voir avec le fait de donner la nationalité française via le regroupement familial

Aucun rapport on parle de regroupement familial pas de nationalité.

Aya c'est vrai bordel, les contingents d'ingénieurs californiens qui font devoir faire demi-tour à CdG :rire:

Aya c'est vrai bordel, les contingents d'ingénieurs californiens qui font devoir faire demi-tour à CdG :rire:

C'est un exemple. Vous allez le dire que la France n'attire aucun cerveau dans le monde?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2022 Ă  11:23:36 :

N'importe quoi il existe des Ă©trangers de tout type. Et vazy explique nous ton Immigration zero c'est quoi au juste ?

Immigration zéro de peuplement. Mais on autorise l'immigration de travail, les ingénieurs des pays en développement viendront en France pour le salaire mais n'auront pas la nationalité avant un long moment. Les ingénieurs des pays développés ne viendront pas car ils n'ont aucun avantage à venir en France mais ils ne venaient déjà pas avant donc ça change rien. Ces ingénieurs repartiront s'ils n'ont plus de travail. C'est ce qui se passe dans 90% des pays.

Le 28 janvier 2022 Ă  11:26:17 :

C'est un exemple. Vous allez le dire que la France n'attire aucun cerveau dans le monde?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :hap:
A la limite des chercheurs (regarder par exemple le nombre de chercheurs en physique italiens à l'ENS Ulm), mais la tendance est très clairement inverse : les cerveaux français se barrent :noel:

Données du topic

Auteur
Zemzemm222
Date de création
28 janvier 2022 Ă  02:25:09
Date de suppression
28 janvier 2022 Ă  12:15:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC