Topic de [N]autilus- :

Imaginons il y aurait AUCUN immigré en France

• 1

Ainsi qu'aucun descendant d'immigré :
- Macron serait quand même président
- Le majorité des français seraient toujours en faveur du pass sanitaire
- Il y aurait quand même des sans abris (par la seul volonté de la masse)
- On resterait quand même dans l'UE
- Il manquerait toujours des lits à l'hôpital

Bref vos histoires de réémigration j'en ai rien à faire, dans ce pays ta peut être 20 % des gens qui ont un minimum d'éthique, avant de réclamer la sécurité méritez la, comment faire ? En arrêtant d'être des gens mauvais tous simplement

1ere puissance mondiale
Et j'en ai marre d'être caricaturé quand j'exprime mon mépris de la France, comme si tous ceux qui émettent des critiques contre la France ou les français sont systématiquement des gens ayant un problème avec la culture française, c'est pas mon cas, j'aime bien la culture française mais pas les français et c'est pas parce qu'ils sont décadent ou ce genre de conneries

Le 28 janvier 2022 à 17:26:55 :
1ere puissance mondiale

Honnêtement avec une politique parfaite on viserait le top 4, pas plus haut

On peut pas rivaliser avec la Chine, les États-Unis ou la Russie

Par contre le fait que nous soyons les catins de l'Allemagne c'est uniquement la faute des français, théoriquement on aurait pu prendre le dessus, déjà fallait pas effacé les dettes ...

Mettez un handicapé dans une classe avec 100 % de noirs et mettez un handicapé dans une classe avec 100 % blancs, le résultat sera le même à la fin, la classe poussera la personne en question au suicide

La majorité des français ont peur pour leur sécurité mais ils hésitent pas à s'y prendre à plus faible qu'eux à chaque fois qu'ils en ont l'occasion

Hehehe on gère en pensée des nations et civilization avec brio pour compenser une vie médiocre et ratée :hap:

Le 28 janvier 2022 à 17:36:02 :
Hehehe on gère en pensée des nations et civilization avec brio pour compenser une vie médiocre et ratée :hap:

Ma vie est médiocre, mais j'estime pas qu'elle l'est par rapport aux critères que les gens ont en général pour le juger

• 1

Données du topic

Auteur
[N]autilus-
Date de création
28 janvier 2022 à 17:26:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282