Ce BLANC chilien DENONCE la COLONISATION, la raison va vous étonner !
Miguel Serrano, BLANC et CHILIEN regrette la colonisation
Le voici plus jeune, avec ses amis indiens
C'est un grand ami du Dalaï Lama, il aime les cultures exotiques et le bouddhisme
Bref vous l'aurez compris, Miguel Serrano est un homme moderne, en phase avec son temps, tolérant et ouvert d'esprit
Dans un court pamphlet, lui le descendant de conquistadors dénonce la colonisation espagnole des Amériques, quel courage n'est-ce pas ? Le pamphlet s'intitule "NOUS NE CELEBRERONS PAS LA MORT DES DIEUX BLANCS"
Europe has lost its memory with the advent of Christianity.
Je m'attendais à lire ça en gros il est nostalgique d'un temps de superstitions et maintient l'accusation contre l'église d'avoir fait perdre la raison aux peuples alors que c'est l'inverse
Le 24 janvier 2022 à 16:46:56 :
Je m'attendais à lire ça en gros il est nostalgique d'un temps de superstitions et maintient l'accusation contre l'église d'avoir fait perdre la raison aux peuples alors que c'est l'inverse
Oui c'est un "nostalgique". Comme tout les gens qui sont à contre courant du souffle de Saturne
Le 24 janvier 2022 à 16:48:55 :
Oui c'est un "nostalgique". Comme tout les gens qui sont à contre courant du souffle de Saturne
Je les qualifie de nostalgiques faibles,
En ce qui me concerne, je suis l'ELU du DRAGON et les dieux ANCIENS sont MA CHAIR
Le 24 janvier 2022 à 16:51:39 :
En ce qui me concerne, je suis l'ELU du DRAGON et les dieux ANCIENS sont MA CHAIR
Le 24 janvier 2022 à 16:42:14 :
J'ai lu Hyperboréen dans le texte, le mec est complètement allumé c'est ça?
En quoi cest5etre allumé ? Lhyperboree, tu connais pas le trou d uc?
Le 24 janvier 2022 à 16:54:28 :
J'ai lu Hyperboréen dans le texte, le mec est complètement allumé c'est ça?En quoi cest5etre allumé ? Lhyperboree, tu connais pas le trou d uc?
J'aime bien cette façon de lancer le débat
Tes ancêtres savaient se tenir
[16:42:14] <Anaalnackrath>
J'ai lu Hyperboréen dans le texte, le mec est complètement allumé c'est ça?
Bétail humain, tu finiras là où finit tout bétail...
J'ai lu rapidement car ça s'affiche mal sur mobile, mais ça peut intéressant...
Le 24 janvier 2022 à 16:54:28 Ziziepaisdodu a écrit :
J'ai lu Hyperboréen dans le texte, le mec est complètement allumé c'est ça?En quoi cest5etre allumé ? Lhyperboree, tu connais pas le trou d uc?
premier suceur de 4chan
la honte
Le 24 janvier 2022 à 16:52:26 :
Le 24 janvier 2022 à 16:51:39 :
Odin m'inspire, quand ta race de faible te pourrit, tes ancêtres t'auraient sacrifiés jeune berserker
ETRE FAIBLE et PLAINTIF = DISGRACE
Les rangs des guerriers de Valhalla sont calmes, silencieux, terrifiants.
Des rangs des faibles, on n'entends que gémissements, méchantes invectives.
Données du topic
- Auteur
- Sortritter
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 16:39:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25