Le super pouvoirs des beaux
Le 28 janvier 2022 à 17:45:39 :
La vérité c'est que le charisme participe grandement à rendre beau, la plupart des gens qui captivent l'attention et sont perçus comme beaux le sont en partie grâce au charisme et pas charismatique parce qu'ils sont beaux.Les gens objectivement beaux plastiquement c'est très rare
Oui, mais c'est un cercle vertueux, si il es beau la confiance en lui donne du charisme et donc participe à sa beauté. Un mec moche aura beaucoup plus de mal à avoir confiance en lui et gagner du charisme.
Disons que c'est l'oeuf ou la poule, paraît il beau car charismatique ou bien charismatique car beau de base. En tout cas, les deux phénomènes de nourrissent mutuellement.
Le 28 janvier 2022 à 17:52:16 :
Le 28 janvier 2022 à 17:43:35 :
Par exemple il y a quelques semaines avec un groupe d'amis, nous étions dans une célèbre chaine de fast food. Mon copain bg s'amuse à voler des assiettes des filles autour de la table (potatos/ frites... Et il a même tapé un croc dans un burger).Les réactions qu'il a eu :
- "Putain t'es chiant aujourd'hui hihi"- "ahah mais fallait le dire si tu avais faim"
Plusieurs jours après, de retour dans ce fast food, j'ai eu envie de faire la même chose à la fille à la droite pour rigoler (j'ai même pas mangé la frite, j'ai juste fait semblant d'en prendre une ).
Les réactions :
- "Mais t'es sérieux à faire ça ? Putain tu casse la couilles"- "T'es vraiment un gamin, ça se fait pas en fait"
Le pire c'est que cici est no Fake
Ca dépend surtout du rapport que t'entretiens avec elles.
Il était amis avec certaines et d'autres étaient des quasi inconnues pour lui, pourtant toutes rigolaient.
De plus il est beaucoup plus facile pour lui d'été proche des filles, il lui suffit de faire quelques blagues nuls pour être apprécié, moi je dois faire des efforts incroyable pour avoir 10 % de ce résultat.
Le 28 janvier 2022 à 18:04:00 :
La vérité c'est que le charisme participe grandement à rendre beau, la plupart des gens qui captivent l'attention et sont perçus comme beaux le sont en partie grâce au charisme et pas charismatique parce qu'ils sont beaux.Les gens objectivement beaux plastiquement c'est très rare
Oui, mais c'est un cercle vertueux, si il es beau la confiance en lui donne du charisme et donc participe à sa beauté. Un mec moche aura beaucoup plus de mal à avoir confiance en lui et gagner du charisme.
Disons que c'est l'oeuf ou la poule, paraît il beau car charismatique ou bien charismatique car beau de base. En tout cas, les deux phénomènes de nourrissent mutuellement.
Le truc c'est qu'être beau c'est un ensemble d'éléments je pense parmi lesquels:
1) le physique (visage et silhouette)
2) le charisme (élocution, langage non verbal)
3) le style (vestimentaire, style de vie)
c'est une liste non exhaustive.
De fait on aura toujours tendance à penser que ceux qu'on trouve beaux ont du charisme parce qu'ils sont beaux alors qu'en réalité ils sont beaux en partie parce qu'ils ont du charisme.
Le 28 janvier 2022 à 16:40:57 :
Quand t'es beau tu peux faire/dire des choses complètement stupides voir même pas drôle et pourtant faire rire tout le monde.J'ai un ami 8/10 go muscu qui par exemple fait mourir de rire les filles et les garçons quand il rote devant tout le monde. Moi le lambda skiny fat si je vais la même chose je pense ne pas avoir le même résultat.
Monde injuste.
Mets toi à la muscu, le mec est pas né go muscu, mais bon il faut de la discipline pour ça, c'est toujours plus simple de se trouver des excuses
Le 28 janvier 2022 à 18:07:31 :
Le truc c'est qu'être beau c'est un ensemble d'éléments je pense parmi lesquels:
De fait on aura toujours tendance à penser que ceux qu'on trouve beaux ont du charisme parce qu'ils sont beaux alors qu'en réalité ils sont beaux en partie parce qu'ils ont du charisme.
Pas forcément, comme je l'ai dit pour avoir du charisme il faut avoir une certaine confiance en soi, confiance que quelques de beau physiquement aura plus facilement, car justement le fait d'être beau lui permet de faire ce qu'il veut et d'avoir néanmoins l'approbation du reste de la population.
Le 28 janvier 2022 à 18:08:31 :
Quand t'es beau tu peux faire/dire des choses complètement stupides voir même pas drôle et pourtant faire rire tout le monde.J'ai un ami 8/10 go muscu qui par exemple fait mourir de rire les filles et les garçons quand il rote devant tout le monde. Moi le lambda skiny fat si je vais la même chose je pense ne pas avoir le même résultat.
Monde injuste.
Mets toi à la muscu, le mec est pas né go muscu, mais bon il faut de la discipline pour ça, c'est toujours plus simple de se trouver des excuses
Je fais de la musculation depuis peu justement. Et tu noteras que j'ai à aucun moment dit que le mec ne méritait pas d'être beau ou apprécié, j'ai juste dit que cette situation de donne de pass droit.
Et puis sans muscu, il ne faut pas oublier la partie génétique, certains étant naturellement pré disposé à être musclé. Lui en plus à une belle mâchoire et des beaux yeux. Moi même pour ça je suis un lambda.
Néanmoins au contraire je cherche à m'améliorer justement.
Le 28 janvier 2022 à 18:09:17 :
J'ai déjà vu des BG se ridiculiser et se prendre d'énormes râteaux. On doit pas vivre dans le même monde.
Oui, mais seulement quand le mec être extrêmement lourd (genre en boite) et encore même là c'est rare et c'est vite oublié disons.
Le 28 janvier 2022 à 18:14:08 :
Le 28 janvier 2022 à 18:07:31 :
Pas forcément, comme je l'ai dit pour avoir du charisme il faut avoir une certaine confiance en soi, confiance que quelques de beau physiquement aura plus facilement, car justement le fait d'être beau lui permet de faire ce qu'il veut et d'avoir néanmoins l'approbation du reste de la population.
Eh non il y a des personnes timides/introverties ou moches avec un charisme fou.
Gainsbourg a fait mouiller toutes nos grands mères et ce n'était pas un canon de beauté pourtant son charisme l'a rendu tellement beau qu'il ne se tapait que des top model.
Un autre exemple de moche charismatique: Napoléon
Être plastiquement beau aide peut-être pour le charisme mais ce n'est certainement pas une condition pour être charismatique. En revanche être charismatique est une condition nécessaire pour être beau
Monde injuste.
Le 28 janvier 2022 à 20:31:06 :
Monde injuste.
Et bien participe alors. Refuser ta condition de moche ne t'aidera pas khey.
Données du topic
- Auteur
- Ranadin
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 16:40:57
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32