Topic de miamdesfrites :

Les sujets sur le fils pédo du patron de webedia ?

Supprimé

Ils sont 410 parce qu'il y a toujours des ahuris qui viennent accuser les administrateurs du site de pédo

Vous pouvez pas vous en empêcher, c'est plus fort que vous

Je vais donc recenser sur ce topics les messages (des ahuris) qui vont (par leur bêtise) faire 410 le topic

Si les admins couvrent des pedos, ce sont des pedos, un chat est un chat, tolérance zéro pour les degenerés
chiale + miaule si tu pense l'inverse tu fais parti du problème
Mais sinon, on peux discuter de ce sujet mais sans lancer des accusations gratuites, traiter tout le monde de pédo ne fait pas avancer les choses
Couvrir des pedo c'est quoi selon toi ?
Couvrir un crime ou en censurer l'info c'est le légitimer et le cautionner

ls sont 410 parce qu'il y a toujours des ahuris qui viennent accuser les administrateurs du site de pédo

Ridicule comme excuse. Comme si l'auteur était responsable des messages sur son topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Le 01 février 2022 à 10:53:51 :
Si les admins couvrent des pedos, ce sont des pedos, un chat est un chat, tolérance zéro pour les degenerés
chiale + miaule si tu pense l'inverse tu fais parti du problème

Et voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir un message d'un personne trés peu intelligente

T'est conscient que tu vas tout à fait dans le sens de mon premier message ?

T'es content, qu'à cause de toi, le topic va se faire 410 ?

Le 01 février 2022 à 10:57:00 :

Le 01 février 2022 à 10:53:51 :
Si les admins couvrent des pedos, ce sont des pedos, un chat est un chat, tolérance zéro pour les degenerés
chiale + miaule si tu pense l'inverse tu fais parti du problème

Et voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir un message d'un personne trés peu intelligente

T'est conscient que tu vas tout à fait dans le sens de mon premier message ?

T'es content, qu'à cause de toi, le topic va se faire 410 ?

les topics se faisaient 410 avant qu'on dise ça l'abruti, mais continue a inventer des choses sale degeneré

Le 01 février 2022 à 10:56:59 :

ls sont 410 parce qu'il y a toujours des ahuris qui viennent accuser les administrateurs du site de pédo

Ridicule comme excuse. Comme si l'auteur était responsable des messages sur son topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Tu comprends pas, il ne s'agit pas d'une excuse
Si, sur un topic, il y a des accusations gratuites de pédophilie, c'est normal que les administrateurs suppriment

Le 01 février 2022 à 10:59:10 :

Le 01 février 2022 à 10:56:59 :

ls sont 410 parce qu'il y a toujours des ahuris qui viennent accuser les administrateurs du site de pédo

Ridicule comme excuse. Comme si l'auteur était responsable des messages sur son topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Tu comprends pas, il ne s'agit pas d'une excuse
Si, sur un topic, il y a des accusations gratuites de pédophilie, c'est normal que les administrateurs suppriment

Les messages en question oui, pas le topic entier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Le 01 février 2022 à 10:57:54 :

Le 01 février 2022 à 10:57:00 :

Le 01 février 2022 à 10:53:51 :
Si les admins couvrent des pedos, ce sont des pedos, un chat est un chat, tolérance zéro pour les degenerés
chiale + miaule si tu pense l'inverse tu fais parti du problème

Et voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir un message d'un personne trés peu intelligente

T'est conscient que tu vas tout à fait dans le sens de mon premier message ?

T'es content, qu'à cause de toi, le topic va se faire 410 ?

les topics se faisaient 410 avant qu'on dise ça l'abruti, mais continue a inventer des choses sale degeneré

C'EST FAUX BORDEL

Quand est ce que vous allez comprendre ça ?
C'est fou d'être dans le déni comme ça

L'auteur qui comprend pas que son topic va être 410 rien qu'avec son titre :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais je crois qu'il s'agit avant tout de nonchalance. C'est plus simple de raser tout le topic et de s'adresser au collectif de manière infantilisante que de faire son travail correctement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Le 01 février 2022 à 11:00:10 :

Le 01 février 2022 à 10:59:10 :

Le 01 février 2022 à 10:56:59 :

ls sont 410 parce qu'il y a toujours des ahuris qui viennent accuser les administrateurs du site de pédo

Ridicule comme excuse. Comme si l'auteur était responsable des messages sur son topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Tu comprends pas, il ne s'agit pas d'une excuse
Si, sur un topic, il y a des accusations gratuites de pédophilie, c'est normal que les administrateurs suppriment

Les messages en question oui, pas le topic entier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Je t'accorde que les modos pourraient supprimer uniquement les messages incriminés
Mais je te signale que souvent (tout le temps en fait) ces genres de messages sont majoritaires

Ce sont des dizaines de messages insultants les modos, les traitant de pédo

Vous avez imaginé un instant qu'ils ne puissent PAS être pédo ?

Ca doit être difficile de vivre ça pour un non pédo de se faire tout le temps traiter de pédo

Rappelez vous deja a l époque quand c'était sorti c'etait mimi Marchand qui avait couvert ca , elle doit etre encore payée pour faire taire tout le monde .

Le 01 février 2022 à 11:02:11 :
L'auteur qui comprend pas que son topic va être 410 rien qu'avec son titre :rire: :rire: :rire: :rire:

Non, le topic va être 410 car des cons traitent les administrateurs de pédo

Ils sont 410 car chaque sujet un peu polémique est 410 depuis 2017 et Nadia D**m
L'OP tu expliques comment la tolérance des admins envers les pedos du forum? Si ils ne sont pas coupables ils sont tout au moins complices.
Concentrons nous sur le fils du patron de Webedia SVP et pas sur les admins ni les modos

Le 01 février 2022 à 11:04:38 :
Ils sont 410 car chaque sujet un peu polémique est 410 depuis 2017 et Nadia D**m

Mais c'est fou de ne voir les informations que dans UN SEUL sens

Les sujets sont 410 car sur tous les sujets sensibles, il y a des cons qui lancent des accusations gratuites
Toi tu penses que c'est à cause des sujets polémiques moi je pense que c'est à cause des cons

L'un ne va pas sans l'autre de toute façon

Le 01 février 2022 à 11:05:45 :
L'OP tu expliques comment la tolérance des admins envers les pedos du forum? Si ils ne sont pas coupables ils sont tout au moins complices.

Non il n'y a pas de tolérance envers les pédos.
Tu vois, tu fais toi aussi de la désinformation

Tu comprends que tu ne fais que répéter des choses (sans savoir) qui sont dite en boucle ici ?

Données du topic

Auteur
miamdesfrites
Date de création
1 février 2022 à 10:53:12
Date de suppression
23 mai 2022 à 12:42:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 343