Vous pensez quoi de vos lombaires d’ici quelque années un pronostic ?pas trop déprimant d’allumer un intérieur d’une autre époque qui pue le pet du fermier le matin pour se rendre au taff ? en vrai si t’as 12 ans ça passe mais sinon... Alors que moi, Je n’ai qu’à jetter un coup d’œil sur l’écran de bord pour avoir accès à toutes les informations inhérentes à la conduite via le virtuel Cuckpit Un avis ?
L'op t'es vraiment atteint a faire ce topic identique, même question, même modèle, mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Stp répond moi, des boucleurs on en voit des tonnes mais toi, t'es vraiment bizarre, Qu'est-ce qui t'excite dans "Quelqu'un roule en clio 2 ici ?" Stp répond moi sérieusement c'est quoi ta pathologie ?
Le 27 janvier 2022 à 22:38:50 : L'op t'es vraiment atteint a faire ce topic identique, même question, même modèle, mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Stp répond moi, des boucleurs on en voit des tonnes mais toi, t'es vraiment bizarre, Qu'est-ce qui t'excite dans "Quelqu'un roule en clio 2 ici ?" Stp répond moi sérieusement c'est quoi ta pathologie ?