Elle quitte son mari FOOTBALLEUR parce qu'il joue à la PS5
"Moi, je me suis sacrifiée toute ma vie pour ma famille. Tu te réveilles : enfants, ménage, enfants, dormir, ménage... Et puis tu as ton gars qui joue à la Playstation. Non mais on est où en fait ? Et toi tu pleures et tu te dis c'est quoi cette vie ?"
https://www.purepeople.com/article/emilie-nef-naf-separee-de-jeremy-menez-les-vraies-raisons-de-la-rupture-enfin-revelees_a468880/1
Elle est moche en plus.
Ouais quand il jouait au Psg et en Italie ça la dérangeait pas qu'il joue à la Ps5.
Maintenant qu'il a 34 ans et joue dans des clubs amateurs depuis quelques temps là elle en a marre.
Après Menez reste un ksos mais bon les femmes de footballeurs on les connaît
Est ce mieux que se prostituer pour un patron ? Je ne pense pas
Elle a un mari et des enfants. Elle se plaint de ne pas avoir de vie de famille.
Elle divorce. Pour faire quoi ?
Pour se concentrer sur son travail et sa carrière.
Quand on vous dit qu'elles sont illogiques...
Le 29 janvier 2022 à 10:54:21 :
Une amie la connaissait. Elle a réussi malgré tout selon la grille de beaucoup de gens. Pension confortable à vie.
Est ce mieux que se prostituer pour un patron ? Je ne pense pas
C'est immoral au possible
Le 29 janvier 2022 à 10:55:58 :
Elle a un mari et des enfants. Elle se plaint de ne pas avoir de vie de famille.
Elle divorce. Pour faire quoi ?
Pour se concentrer sur son travail et sa carrière.Quand on vous dit qu'elles sont illogiques...
Le pire c'c'est que c'est un footeux et bientôt à la retraite le type pourra littéralement être à la maison toute la journée.
Elle va nous faire croire qu'elle aurait préféré un mari normal qui part le matin a 8h et rentre a 19h fatigué.
Le 29 janvier 2022 à 10:56:34 :
Le 29 janvier 2022 à 10:54:21 :
Une amie la connaissait. Elle a réussi malgré tout selon la grille de beaucoup de gens. Pension confortable à vie.
Est ce mieux que se prostituer pour un patron ? Je ne pense pasC'est immoral au possible
La moralité quand tu te crèves la santé pour un smic je pense que tu t'en fous un peu. Après je respecte les gens qui ont de l'amour propre. Mais perso j'en ai de moins en moins
Données du topic
- Auteur
- deslaube-
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 15:22:08
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 130