Topic de jeanmaximator7 :

{COIFFEUR} j'ai fais la meme coupe que pnl et ca change ma vie

alors voila ce matin a 11 heure je suis allez chez le coiffeur et j'ai demander a avoir la meme coupe que pnl, il m'as dit que c'etait possible et me la fait, et DEPUIS tout le monde ce retourne dans la rue :cute: par exemple en sortant du coiffeur un groupe de fille ma vu et se sont retourner et se sont mis a faire des gloussement et parler sur moi , elle devait surement vouloir m'aborder mais n'ont pas oser, quand je suis rentrer chez moi aussi mes voisins faisait que me regarder, j'ai l'impression d'attirer tout le monde alors qu'avant j'etait invisible.
ce soir je tente la drague de rue car j'ai un plein potentielle a present je le ressent au regard des autres.

et vous, vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642211156-image.jpg

j'ai glow up de ouf je suis trop refait les clé :cute: :ange: je vais enfin pouvoir trouver une copine
je vais allez m'achetez un jogging stylé cette aprem et en profiter pour draguer un peu par la meme occasion :ok:
Force et courage clé

Le 28 janvier 2022 à 13:43:17 :
Force et courage clé

merci clé mais je m'inquiète pas ca va marcher pour draguer, maintenant que je me suis mis bien :ok:

Le 28 janvier 2022 à 13:43:36 :
Pet NL

:ok:

Le 28 janvier 2022 à 13:46:05 :
Ahi Ademo en sueur

j'ai l'impression d'avoir autant de succes que lui, je t'assure toute les meuf se retourne et parle entre elles en me voyant, bordel ce cheatcode :rire:

alors les jean chauve vous rager ? :ok:

Le 28 janvier 2022 à 13:49:37 :
:up:

:cimer:

Frais !! Tu vas gérer la C’est sûr
C'est plus Corbeille que Essonne pour le coup

Données du topic

Auteur
jeanmaximator7
Date de création
28 janvier 2022 à 13:40:35
Nb. messages archivés