Topic de AhhOkMec :

Bordel j'ai chopper le Covid, c'est plus qu'un rhume cette

Supprimé
  • 1

merde...

je me disait que c'était juste un petit rhume qui s'en allait en 2 jours, genre qui fait couler le nez pour les plus jeunes, pas du tout. J'ai 25 ans.

Les 3 premiers jour, j'était clouer sur mon lit en totale PLS, j'arrivais même pas à me lever.

Là depuis 2 jours mon corp s'est remis (Bon ca reste un rhume innofensive pour les ados, hé faut pas mentir non plus), maintenant j'ai un mal de gorge et je tousse comme un asmathique.

Bon à aucun moment je me suis sentie en danger de mort, même en étant en PLS sur mon lit, mais je comprend pourquoi les viocs de 50 ans et plus doivent se faire vacciner, car je sentait que ca attaquait ma gorge, mais bon je suis jeune je savait que ca allait passé.

Voilà, c'est un rhume évoluer, un peut plus puissant + j'ai pas une bonne alimentation donc je ne suis pas un bon exemple, je suis mince et je mange de la merde.

Voilà les shills :ok:

Je l'ai eu la semaine j'ai eu 3h de fièvre.
g pas lu + paye ton rhume 19
0 doses j'ai juste eu le nez qui coule 24 ans.

Le 27 janvier 2022 à 16:53:28 HollyHole a écrit :
Je l'ai eu la semaine j'ai eu 3h de fièvre.

Ouai mais moi niveau alimentation c'est la cata, le covid a du croire que j'était un vioc de 60 ans, il a tout essayer pour me baiser, mais non mister covid, je suis un jeune, en dépi de ton échec

2 doses

J' ai eu toux + nez bouché

C'était carrément un rhume

J'ai eu un mal de gorge atroce pendant 3 jours puis un peu moins douloureux pendant 4 jours de plus, c'est ça omicron ?
Oui, une grippe donc
Pour certains c'est un petit rhume, pour d'autres une bonne grippe, pour d'autres 0 symptôme... Donc forcément quand tes vieux ou fragile et que tu choppes la version grippe, ça peut te mettre carrément KO, donc le vaccin est bien pour ces populations là
Oui, chez nous on appelle ça un état grippal, un peu plus costaud qu'un rhume mais moins qu'une grippe...
Je suis un jeune aussi, je mange presque pas et bois tous les jours. T'es fragile c'est tout.
22 ans. 0 dose.
4 jours de grippe avec le variant anglais et 2 jours de fièvre avec omicron.
Non vacciné bien évidemment

Le 27 janvier 2022 à 16:56:57 :
Oui, une grippe donc

Pemt et même pas, une grippe ça te couche pour une bonne semaine en général, là ça dure même pas 48h :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
AhhOkMec
Date de création
27 janvier 2022 à 16:53:00
Date de suppression
27 janvier 2022 à 17:06:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14