L'électrique n'a jamais été pensé pour tout le monde. Les prix empêcheront les prolo d'en acheter. Pour eux ce sera concentration urbaine, trottinette électrique, bétaillère et pour les plus chanceux abonnement smartphone à la voiture autonome taxi.
Le tout électrique ultra cher + la hausse des carburants c'est une stratégie pour que les gens des campagnes se concentrent en ville c'est pour le NWO. L'idée c'est de rendre la vie du non-urbain absolument invivable de différentes manières pour que celui-ci n'ait d'autre choix que de rejoindre les grandes villes pour s'affranchir de sa voiture dont la maintenance et le carburant on été volontairement mis hors de prix.
Une fois tombé dans le piège de la ville, il se verra contraint de toutes parts: interdiction de véhicules thermiques, impossibilité d'acheter une électrique et quand bien même celle-ci sera vite inutilisable car sa batterie sera rincée. Et son changement sera trop cher, donc poubelle.
La voiture redeviendra donc un luxe pour les riches qui achèteront du neuf et qui le jetteront après 2 ans d'utilisation maximum pour en racheter un nouveau.
L'enjeu écologique est imaginaire.
Il n'existe aucun changement climatique, aucun ultimatum de mère nature, aucun risque lié à l'utilisation du pétrole.
Ceci est une illusion totale pour nous transformer en esclaves volontaires par la culpabilisation.
L'abandon des énergies dites fossiles que sont le gaz, le pétrole et ses dérivés ainsi que l'apropriation des engins à moteurs par les corporation et le NWO est un enjeu majeur afin de retirer sa liberté à l'individu.
Une personne possédant des réserves énergétiques et des moteurs est un individu considéré comme trop puissant par nos maitres. Ils sont en train d'appliquer des stratégies culpabilisatrices afin que nous consentions à nous faire voler ces outils de liberté.