Le 01 février 2022 à 04:52:47 :
Le 01 février 2022 à 04:50:13 :
Le 01 février 2022 à 04:47:41 :
Le 01 février 2022 à 04:46:40 :
Moi c'est l'inverse.
Plus le temps passe, plus je ris de tout. Que ce soit des trucs comiques, des trucs dramatiques ou même ma propre mort (j'avais fait halluciner les médecins ).
J'ai aussi atteint un pic de misanthropie et de dégoût d'autrui. Mais vaut mieux rire.
T'as bien de la chance khey,.je te le dis profite en pareil pour le dégoût
Mec, c'est juste une boucle.
J'étais passé par le stade apathie avant comme toi
Après, tu sais trouvé l'humour dans tous les contextes
Le 01 février 2022 à 04:47:55 :
Le 01 février 2022 à 04:40:22 :
Ça va faire environ 4 ans no fake. Je me force à chaque fois pour pas me faire passer pour un connards. Sinon tout mes rires sont forcés. Avant je pouvais me marrer pendant des minutes sur des trucs tout simples, et sur ces mêmes trucs je ris plus du tout. Les films c'est pareil. Tout me semble long et chiant. Je force toujours.
Je suis complètement blasé, sans doute parce que j'arrive pas à aimer les gens pour ce qu'ils sont aujourd'hui. Ils sont tous hypocrites, au fond ils ne m'aiment pas donc je les aime pas. Je participe juste au délire collectif on va dire.
La prochaine étape c'est le rire du désespoir... Quand même les choses les plus tristes te feront éclater de rire et que personne comprendra. Je t'assure qu'à ce moment là tu auras déjà un pied dans la folie.
J'ai l'impression que je deviens complètement timbré, j'ai pris rdv avec un psy. J'vais voir pour pas me faire foutre dans un asile
Je sais pas si ça cessera. Je pense que c'est un tout. Je supporte plus les gens, leur connerie, leur manque de goût, les débiles sur les réseaux, les dreamers tout ça, ça va être dur pour que je me sorte de ça sans que je me sorte de cette vie de merde.
Ah ouais a ce point khey
Au pire va te faire interner ça réglera ton problème en parti... Enfin ça dépend comme tu vois la vie en fait
Mec, plus le temps passe, plus je glisse dangereusement... et ça, IRL
Je ne considère même plus les gens comme des humains. C'est moins que du bétail à mes yeux. J'appelle ça la masse grouillante.
Je n'ai qu'une envie, c'est de quitter la société et vivre dans ma grotte à bouffer des racines et tabasser n'importe quelle créature venant sur mon domaine.
Là, je tiens grâce à ma philosophie de vie (je suis un stoïcien gnostique) mais sans ça, je serais déjà loin
Et j'ai pas envie de me faire interner. Il n'y a rien de plus précieux que ma liberté à part mon honneur.
Être dans un environnement pareil va m'empirer, je le sais.