Topic de JeFaisDeLalutte :

Vous pensez quoi de mon TINDER

Supprimé

La description ça fait mec qui n'est pas assez beau et qui cherche à compenser, un vrai 7/10 n'a pas besoin d'en mettre une.

Mais je donne 1 point positif pour le signe "verseau" qui est le plus compatible et OP, très bon choix, le pire étant "capricorne" en amour.

Si tu ne matches pas 50x par heure c'est que tu fais partie des 80% et que l'application n'est pas une solution fiable pour trouver une copine.

Le 24 janvier 2022 à 13:36:03 :

Le 24 janvier 2022 à 13:34:47 :

Le 24 janvier 2022 à 13:34:00 :

Le 24 janvier 2022 à 13:32:30 :
Tu n'es jamais allé à l'école primaire ? Tu n'as pas assimilé les notions basiques de la différence entre é / er ?

J’ai déjà répondu à ça + corriger les fautes

corrigé*

Mdrr t vif bordel on m’a jamais autant CORRIGÉ

Il est juste jaloux et donc essaye de se sentir supérieur dans un domaine ne lui accorde pas ton attention je t'assure qu'il ne le mérite pas. Sinon respect pour les langues, par contre c'est pas sur Tinder que tu vas rencontrer la femme de ta vie.

Le 24 janvier 2022 à 13:36:21 :
La description ça fait mec qui n'est pas assez beau et qui cherche à compenser, un vrai 7/10 n'a pas besoin d'en mettre une.

Mais je donne 1 point positif pour le signe "verseau" qui est le plus compatible et OP, très bon choix, le pire étant "capricorne" en amour.

Si tu ne matches pas 50x par heure c'est que tu fais partie des 80% et que l'application n'est pas une solution fiable pour trouver une copine.

Enfait, j’ai mis cette description et créée le Tinder pour troll les provax les gars

Je l’ai pas créé pour pecho, la preuve j’ai parlé a aucune de mes matchs.

je trouve ton annonce nulle car on dirait que tu cherche la validation.

"je parle 5 langues"

"j'ai jamais dragué dans la rue"

"j'ai pas de problème psy"

il manque plus que le "vous validez hein les filles ? je peux avoir du sexe du coup svp ?" et on est bon

Le 24 janvier 2022 à 13:38:28 :

Le 24 janvier 2022 à 13:36:21 :
La description ça fait mec qui n'est pas assez beau et qui cherche à compenser, un vrai 7/10 n'a pas besoin d'en mettre une.

Mais je donne 1 point positif pour le signe "verseau" qui est le plus compatible et OP, très bon choix, le pire étant "capricorne" en amour.

Si tu ne matches pas 50x par heure c'est que tu fais partie des 80% et que l'application n'est pas une solution fiable pour trouver une copine.

Enfait, j’ai mis cette description et créée le Tinder pour troll les provax les gars

Je l’ai pas créé pour pecho, la preuve j’ai parlé a aucune de mes matchs.

ah bah j'ai rien dit alors je suis trop con je me suis fait troll

Je voulais des réactions de filles et rire avec vous les kheys c’est tout, j’ai jamais creer de reseaux sociaux de ma vie c’est pas sur tinder que je veux une meuf j’en suis conscient

Le 24 janvier 2022 à 13:37:48 :

Le 24 janvier 2022 à 13:36:03 :

Le 24 janvier 2022 à 13:34:47 :

Le 24 janvier 2022 à 13:34:00 :

Le 24 janvier 2022 à 13:32:30 :
Tu n'es jamais allé à l'école primaire ? Tu n'as pas assimilé les notions basiques de la différence entre é / er ?

J’ai déjà répondu à ça + corriger les fautes

corrigé*

Mdrr t vif bordel on m’a jamais autant CORRIGÉ

Il est juste jaloux et donc essaye de se sentir supérieur dans un domaine ne lui accorde pas ton attention je t'assure qu'il ne le mérite pas. Sinon respect pour les langues, par contre c'est pas sur Tinder que tu vas rencontrer la femme de ta vie.

Merci :-)

Le 24 janvier 2022 à 13:38:40 :
je trouve ton annonce nulle car on dirait que tu cherche la validation.

"je parle 5 langues"

"j'ai jamais dragué dans la rue"

"j'ai pas de problème psy"

il manque plus que le "vous validez hein les filles ? je peux avoir du sexe du coup svp ?" et on est bon

Le 24 janvier 2022 à 13:39:36 :

Le 24 janvier 2022 à 13:38:28 :

Le 24 janvier 2022 à 13:36:21 :
La description ça fait mec qui n'est pas assez beau et qui cherche à compenser, un vrai 7/10 n'a pas besoin d'en mettre une.

Mais je donne 1 point positif pour le signe "verseau" qui est le plus compatible et OP, très bon choix, le pire étant "capricorne" en amour.

Si tu ne matches pas 50x par heure c'est que tu fais partie des 80% et que l'application n'est pas une solution fiable pour trouver une copine.

Enfait, j’ai mis cette description et créée le Tinder pour troll les provax les gars

Je l’ai pas créé pour pecho, la preuve j’ai parlé a aucune de mes matchs.

ah bah j'ai rien dit alors je suis trop con je me suis fait troll

C’est pas grave khey :rire: je veux matcher des francaises je reçois 5 a 10 likes par jour mais j’arrive pas a match bordel ils veulent je payes

Données du topic

Auteur
JeFaisDeLalutte
Date de création
24 janvier 2022 à 12:36:43
Date de suppression
27 janvier 2022 à 10:45:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 104