/!\ DESIGN JVC /!\ : gros changement du site demain !
Le 25 janvier 2022 Ă 19:32:06 AnticMind a Ă©crit :
Je ne comprendrai jamais l'intĂ©rĂȘt pour un thĂšme sombre, y a rien qui fait plus mal aux yeux que de lire un texte blanc sur un fond totalement noir
Mais y'a rien qui fait plus du bien aux yeux qu'un texte gris clair sur fond gris foncé
(Sinon si, le noir sur blanc ça fait plus mal hein)
Le 25 janvier 2022 Ă 19:40:14 :
Le 25 janvier 2022 Ă 19:32:06 AnticMind a Ă©crit :
Je ne comprendrai jamais l'intĂ©rĂȘt pour un thĂšme sombre, y a rien qui fait plus mal aux yeux que de lire un texte blanc sur un fond totalement noirMais y'a rien qui fait plus du bien aux yeux qu'un texte gris clair sur fond gris foncĂ©
(Sinon si, le noir sur blanc ça fait plus mal hein)
Pour le gris je dis pas. Mais personnellement le noir sur texte blanc me convient bien et ne me fait pas du tout mal aux yeux, contrairement Ă l'inverse.
[19:32:06] <AnticMind>
Je ne comprendrai jamais l'intĂ©rĂȘt pour un thĂšme sombre, y a rien qui fait plus mal aux yeux que de lire un texte blanc sur un fond totalement noir
Jamais Ă©tĂ© fan non plus. MĂȘme Google l'avait mis en valeur quand ils l'ont sorti.
J'ai toujours vu ça comme un gadget ridicule et sans intĂ©rĂȘt.
Le 25 janvier 2022 Ă 19:46:24 :
[19:45:40] <BoisDuCidre>
Ahhh il Ă©tait tant, 10 ans aprĂšs quand mĂȘme alors que c'est pas difficile a faire
Du foutage de gueule.
C'est quasiment que du CSS putain.
En mĂȘme temps JVC c'est le site qui a bien attendu 20 ans avant de passer en https
Le 25 janvier 2022 Ă 19:20:24 :
Ils ont enfin codé un dark mode
incroyable, ils ont réussi
trop des oufs
Le 25 janvier 2022 Ă 19:47:34 :
[19:32:06] <AnticMind>
Je ne comprendrai jamais l'intĂ©rĂȘt pour un thĂšme sombre, y a rien qui fait plus mal aux yeux que de lire un texte blanc sur un fond totalement noirJamais Ă©tĂ© fan non plus. MĂȘme Google l'avait mis en valeur quand ils l'ont sorti.
J'ai toujours vu ça comme un gadget ridicule et sans intĂ©rĂȘt.
vous ĂȘtes sĂ©rieux vous...
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu18]-
- Date de création
- 25 janvier 2022 Ă 19:09:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94