Topic de SmoothCriminal2 :

Ma copine commence a vouloir des enfants putain, je fais quoi ?

Supprimé
Elle sait bien que je n'en veux pas, elle en voulait pas aussi avant, mais là depuis 1 mois ou 2 elle se met a m'en parler de plus en plus, a regarder des vidéos insta de bébés tout les soirs, j'ai limite peur de la baiser maintenant au risque qu'elle me fasse un gosse dans le dos :peur:
Tape toi une queue sous la couette avant de lui faire l'amour :ok:
T'en parles avec comme un adulte et si test sûr que t'en veux pas, quittez-vous
Soit y a le congélateur soit t'en fais un enfant soldat. Ou les deux à la fois bordel décide toi !

Le 27 janvier 2022 à 22:24:44 :
T'en parles avec comme un adulte et si test sûr que t'en veux pas, quittez-vous

Elle est parfaite en soi, notre relation ne souffre d'aucun soucis, 5 ans qu'on est ensemble, elle en voulait pas avant, et maintenant elle en veut, donner moi des idées pour lui oter cette idée de la tête bordel :hap:

Prends lui un chien tu gagnera 2 ans

Le 27 janvier 2022 à 22:24:15 :
Tape toi une queue sous la couette avant de lui faire l'amour :ok:

Autant plus baiser si c'est pour avoir des orgasmes eco+ a chaque fois :hap:

Fais toi vacciner et deviens stérile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 janvier 2022 à 22:26:15 :
Prends lui un chien tu gagnera 2 ans

Elle aime les lapins, on en a eu un mais il est mort, je devrais lui en reprendre un ça lui changera les idées peut être oui :hap:

Tu lui met un doigt dans l'anus pour capter son attention et tu lui dis que tu en as pas envie
Les adulescents bordel, 5 ans de couple et ça veut encore passer ses soirées sur JVC et Netflix
Elle prend la pillule ?

Le 27 janvier 2022 à 22:27:36 :
Les adulescents bordel, 5 ans de couple et ça veut encore passer ses soirées sur JVC et Netflix

Elle dort là du coup je suis sur mon pc :hap:

putin moi ma copine s'est faite redpill sur l'état du monde et de la société pendant le covid

elle en voulait 3 AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

maintenant elle en veut plus elle est dégouté par ce monde AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 27 janvier 2022 à 22:25:52 :

Le 27 janvier 2022 à 22:24:44 :
T'en parles avec comme un adulte et si test sûr que t'en veux pas, quittez-vous

Elle est parfaite en soi, notre relation ne souffre d'aucun soucis, 5 ans qu'on est ensemble, elle en voulait pas avant, et maintenant elle en veut, donner moi des idées pour lui oter cette idée de la tête bordel :hap:

Son horloge biologique tout simplement

Le 27 janvier 2022 à 22:28:11 :
Elle prend la pillule ?

Elle a un stérilet, mais même si je l'en crois pas capable elle pourrait se le faire retirer dans mon dos, le risque 0 n'existe pas :hap:

Le 27 janvier 2022 à 22:27:29 :
Tu lui met un doigt dans l'anus pour capter son attention et tu lui dis que tu en as pas envie

Elle sait que j'en veux pas, mais elle essaie de me convaincre quand même :hap:

Le 27 janvier 2022 à 22:27:36 :
Les adulescents bordel, 5 ans de couple et ça veut encore passer ses soirées sur JVC et Netflix

Ceci bordel, quitte la et cesse de lui faire perdre son temps

elle en a marre de la routine et veux avancer dans ça vie

Le 27 janvier 2022 à 22:28:38 :

Le 27 janvier 2022 à 22:25:52 :

Le 27 janvier 2022 à 22:24:44 :
T'en parles avec comme un adulte et si test sûr que t'en veux pas, quittez-vous

Elle est parfaite en soi, notre relation ne souffre d'aucun soucis, 5 ans qu'on est ensemble, elle en voulait pas avant, et maintenant elle en veut, donner moi des idées pour lui oter cette idée de la tête bordel :hap:

Son horloge biologique tout simplement

Y'a 2 mois encore elle en voulait 0, elle était même terrifié pour l'accouchement, j'étais content d'avoir trouvé la bonne je me disais :hap:

Données du topic

Auteur
SmoothCriminal2
Date de création
27 janvier 2022 à 22:23:25
Date de suppression
27 janvier 2022 à 23:43:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 93