Topic de Gardash3 :

Fille deconnectee de messemger a 20h et reco a 5h =hotel

Supprimé
  • 1

Sachant qu'un pote vient la voir ce week pour une visite de la ville, on est d accord? :hap:

C etait un crush :hap:

Tu t’es levé a 5h pour voir quand elle allait se reco ?
A moins qu'elle soit Boulangère, c'était pas pour pétrir du pain en tout cas qu'elle est debout.

Le 30 janvier 2022 à 06:01:13 :
Tu t’es levé a 5h pour voir quand elle allait se reco ?

Non mon tel a sonne et je me suiÈ™ reveille :hap:
Elle me faisait du rentre dedans on est s est vu pendant 3 semaines et ensuite moins avec le boulot.. Ca fait 3 mois qu on se connais

Si une meuf est en ligne a cette heure ci c’est pour pprendre rdv avec un gars pour se faire defourailler.

Si elle parle pas avec toi c’est que c’etait jamais toi.

Mais bon il suffit de voir les messages pour voir qu’elle est pas interessé. Mais bon les cucks qui croient parce que une fille te reponds forcement c’est parce qu’elle est interessé

Le 30 janvier 2022 à 06:03:58 guitaretriste a écrit :
Si une meuf est en ligne a cette heure ci c’est pour pprendre rdv avec un gars pour se faire defourailler.

Si elle parle pas avec toi c’est que c’etait jamais toi.

Mais bon il suffit de voir les messages pour voir qu’elle est pas interessé. Mais bon les cucks qui croient parce que une fille te reponds forcement c’est parce qu’elle est interessé

3 semaines que tu lui parles et t’attends quoi ? Qu’elle t’envoi un message pour te dire qu’elle a besoin de se faire baiser ?
Juste une droguée aux notifications.
Non rien avoir mec on flirtait beaucoup, tres tactile ensemble Călin e, . Alusion sexuelle etc

Le 30 janvier 2022 à 06:04:44 :
3 semaines que tu lui parles et t’attends quoi ? Qu’elle t’envoi un message pour te dire qu’elle a besoin de se faire baiser ?

On se voyait 3 fois par semaines au debut, apres moins
Mais on se connait depuis 3 mois :hap:

Le 30 janvier 2022 à 06:05:23 :
Juste une droguée aux notifications.

Oui possible aussi

:rire: vous avez un sérieux problème

Le 30 janvier 2022 à 06:00:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 30 janvier 2022 à 06:11:21 :
:rire: vous avez un sérieux problème

Pourquoi? Tu penses que je reflechis trop? :hap:
:rire: franchement je prefere en rigoler.. Mais j ai l impression de devenir obsede. Elle m a allume pendant 3 semaines, on s entendait super bien, tactile
. On s est vu moins a căușe de șes pârtiels, et la y a un pote a Elle qui vient sur paris et Elle lui faitvisiter la ville.. Bref

Le 30 janvier 2022 à 06:10:03 :
Une amie meuf m a conseille de prendre mes distances avec Elle et de la laisser revenir.
Mais j avoue ce matin, en me reveillant et la.voyant co a 5h30, je me dit que cette salope doit sortir de l hotel

T’as raison prends tes distances, ça lui permettra d’augmenter son palmarès vaginal comme ça. :)

• 1

Données du topic

Auteur
Gardash3
Date de création
30 janvier 2022 à 05:58:38
Date de suppression
30 janvier 2022 à 06:48:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17