Topic de FioleDePue :

Vous allez pleurer les vaccinés quand ils vont commencer à tous mourir ?

Supprimé

Le 28 janvier 2022 à 10:08:42 :
J'en fais partie donc il serait temps que je meure, perso' je me suis vacciné pour me suicider. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

En vrai j’hésite a me vax pour pouvoir mourir pepere d’une ptite crise cardiaque

On a toute les preuves hein...
Ce pseudo vaccin va vous tuer à petit feu.
Chaud quand même de pas comprendre ça ou de faire semblant de ne pas voir.
0 mort du vaccin, juste une augmentation de 12000% de morts par allergie a la cacahuete https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
J'ai trop hâte bordel, je vais enfin mourir :bave: et mes darons l'ont pas fait donc ça ça me rassure :cool:

Le 28 janvier 2022 à 10:11:35 Bloooop a écrit :

Le 28 janvier 2022 à 10:09:56 :
Ça a déjà commencer à les voir tomber comme des mouches un par un...
Ça va se faire petit à petit dans les 5 prochaines années... 10 ans pour les plus chanceux...

Les fameux effets secondaires de l'ARN 5/10 ans après l'injection. Ahi. Les descos qui n'en ratent pas une pour montrer qu'ils n'y connaissent absolument rien. :rire:

J'ai installé un programme malveillant qui modifie irréversiblement le code source de Windows sur mon ordinateur, mais pas d'inquiétude à long terme, la clé USB qui contenait ce programme n'est restée que 30 secondes dans le port USB.

TOUT VA BIEN :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dans ce cas-là, tu n a rien compris l op et ne veux pas mieux qu eux voir pire, ce que tu leur reproche, c est juste de la haine et de la colère en toi qui ne t appartient qu à toi en te donnant l.illusion que c est la faute des autres.

Tu joues le jeu de la dualité, tu es aussi en plein dans le piège de la "matrice" réveille toi un peu, en 2022 il est temps que nous nous réunissons tous dans la compassion de la différence des uns et des autres.
Tourne toi vers l intérieur pour calmer ta colère.

Le 28 janvier 2022 à 10:10:21 :
Les fameuses morts en masse du vaccin qu'on attend encore deux ans après les premières doses.

Continuez de fantasmer les descos. :rire:

10 mois *

On va choper ceux qui restent et les tondre
Tant mieux putain, si les gouvernements s’unissent pour tuer leur population, je vous la laisse votre vie merdique. maintenant que tout les outils de contrôle on été installé, je vous souhaite bon courage pour profiter de votre vie chinoise.

Le 28 janvier 2022 à 10:10:21 Bloooop a écrit :
Les fameuses morts en masse du vaccin qu'on attend encore deux ans après les premières doses.

Continuez de fantasmer les descos. :rire:

Apprends à compter le desco

Baisse de 40 % des performances de tous les sportifs de haut niveau enregistrés après les injections...
C'est prouvé hein.
Ils ont perdu du souffle, de l'endurance, de la puissance, leur circulation sanguine à commencer à ce boucher et c'est IRRÉVERSIBLE.
A votre avis pourquoi on a pas voulu laisser jouer Novak jokovic ?
Parce que en tant que seul non vax de la compétition il aurait éclater tout le monde... Réfléchissez un peu les golem.
L'hécatombe va commencer dans 70 ans

Des gens meurent alors qu'ils se sont vaccinés !

Incroyable

Le vaccin ne rend pas immortel, et à l'inverse on peut mourir d'autres choses que du vaccin ou du Covid pour votre gouverne.

Biais de causalité.

Mais continuez à alimenter vos fantasmes les descos, on vous lit volontier en rigolant :ok:

Les mecs qui font les durs alors que statistiquement 80% de leur famille/amis va selon eux mourir

Ceci dit 80% de 0... Je comprends mieux

Le 28 janvier 2022 à 10:19:19 FioleDePue a écrit :
Baisse de 40 % des performances de tous les sportifs de haut niveau enregistrés après les injections...
C'est prouvé hein.
Ils ont perdu du souffle, de l'endurance, de la puissance, leur circulation sanguine à commencer à ce boucher et c'est IRRÉVERSIBLE.
A votre avis pourquoi on a pas voulu laisser jouer Novak jokovic ?
Parce que en tant que seul non vax de la compétition il aurait éclater tout le monde... Réfléchissez un peu les golem.

C'est vrai que avoir encore du sang naturel et pas du ketchup dans les veines peut être considéré comme une forme de dopage maintenant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 janvier 2022 à 10:19:43 :
Les mecs qui font les durs alors que statistiquement 80% de leur famille/amis va selon eux mourir

Bein oui je trouve ça triste mais que veux tu... On vous a assez prévenu.
Maintenant Paz sur votre circulation sanguine mais sachez que les dommages causé par le vaccin sont IRRÉPARABLE.
C'EST PAS MOI QUI LE DIT C'EST ROBERT MALONE INVENTEUR DES VACCINS ARNM.

Le 28 janvier 2022 à 10:19:41 :
Des gens meurent alors qu'ils se sont vaccinés !

Incroyable

Le vaccin ne rend pas immortel, et à l'inverse on peut mourir d'autres choses que du vaccin ou du Covid pour votre gouverne.

Biais de causalité.

Mais continuez à alimenter vos fantasmes les descos, on vous lit volontier en rigolant En stressant :ok:

Le 28 janvier 2022 à 10:22:35 FioleDePue a écrit :

Bein oui je trouve ça triste mais que veux tu... On vous a assez prévenu.
Maintenant Paz sur votre circulation sanguine mais sachez que les dommages causé par le vaccin sont IRRÉPARABLE.
C'EST PAS MOI QUI LE DIT C'EST ROBERT MALONE INVENTEUR DES VACCINS ARNM.

"Egneugneugneu l'ARN reste que quelques jour dans le corps"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643361881-4momwz.jpg

Dont 80% je m'en bas les couilles de leur existance

Données du topic

Auteur
FioleDePue
Date de création
28 janvier 2022 à 10:02:39
Date de suppression
28 janvier 2022 à 10:43:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés