Autriche = Gouvernement d'EXTREME DROITE = VACCINATION OBLIGATOIRE
- 1
la droite, la gauche, tout est sous le NWO
le catch des politiques c'est pour faire croire aux veaux qu'ils ont un choix
L’Autriche envisage une amende de 7 200 euros pour les non-vaccinés
https://www.euractiv.fr/section/lactu-en-capitales/news/lautriche-envisage-une-amende-de-7%e2%80%89200-euros-pour-les-non-vaccines/
Le 25 janvier 2022 à 17:23:48 :
la droite, la gauche, tout est sous le NWOle catch des politiques c'est pour faire croire aux veaux qu'ils ont un choix
Le 25 janvier 2022 à 17:25:01 :
Ca a été reporté le golem si jamais, c'était du bluff et le golem que tu es a feed
J'ai un ami en Autriche a Vienne qui m'en a parlé en personne
600€ d'amendes pour la première fois puis après ils augmentent sévèrement
Tu peux rien faire si ta pas le vaccin la bas
NATURAL
Le 25 janvier 2022 à 17:27:18 :
Ca a été reporté le golem si jamais, c'était du bluff et le golem que tu es a feedJ'ai un ami en Autriche a Vienne qui m'en a parlé en personne
NATURAL
M'en branle, ça a été reporté en Avril car inapplicable
Le 25 janvier 2022 à 17:31:16 :
Ca a été reporté le golem si jamais, c'était du bluff et le golem que tu es a feedJ'ai un ami en Autriche a Vienne qui m'en a parlé en personne
NATURALM'en branle, ça a été reporté en Avril car inapplicable
Ah ça a été reporté, ça va alors. Dommage qu'un pays social-démocrate comme la suède gère toujours mieux la situation sanitaire que l'autriche
La dictature, ça dérange que quand c'est les autres, n'est-ce pas.
Le 25 janvier 2022 à 17:32:43 :
Ah ça a été reporté, ça va alors. Dommage qu'un pays social-démocrate comme la suède gère toujours mieux la situation sanitaire que l'autriche
La dictature, ça dérange que quand c'est les autres, n'est-ce pas.
Niveau social-démocrate on a été servi avec Biden qui voulait la vaccination obligatoire pour les salariés avant de se faire cancelled par la Cour Suprême
C'est pas une question de camp politique
Le 25 janvier 2022 à 17:34:05 :
Le 25 janvier 2022 à 17:32:43 :
La dictature, ça dérange que quand c'est les autres, n'est-ce pas.Niveau social-démocrate on a été servi avec Biden qui voulait la vaccination obligatoire pour les salariés avant de se faire cancelled par la Cour Suprême
C'est pas une question de camp politique
c'est un démocrate, pas un social démocrate même si son programme s'annonce dans cette lignée.
Si c'est une question de camp politique, les gouvernements d'extrême droite n'en ont rien a foutre de vos libertés, ils réduisent l'homme à un statut de golem docile, ils vous dictent ce que vous devez faire sinon amende
Le 25 janvier 2022 à 17:23:48 :
la droite, la gauche, tout est sous le NWOle catch des politiques c'est pour faire croire aux veaux qu'ils ont un choix
Le 25 janvier 2022 à 17:39:56 :
Chancelier d'Autriche Karl Nehammer Parti Österreichische Volkspartei - Parti populaire autrichien Positionnement Centre droit à droitePrésident de l'Autriche Alexander Van der Bellen Parti Die Grünen – Die Grüne Alternative - Les Verts - L'Alternative verte Positionnement Centre gauche
L'horreur, quasiment l'extrême droite
- 1
Données du topic
- Auteur
- COSMOS_0_TOUT
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 17:23:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19