[PARTIEL]220 pages de physique à bosser avant demain
Post avant "apprend juste les formules" y'aura une bonne dizaine de qcm et un peu de théorie à démontrer (donc points gratos)
La matière : cinématique dynamique rotation forces equilibre énergies dynamique des fluides élasticité et oscillations ondes mécaniques (le son en grande partie) energie thermique 2 premiers principes de la thermodynamique
Partiels demain à 8h30
La question est : est ce que j'y arrive si je m'y mets des 15 heures?
Le 24 janvier 2022 à 07:59:13 :
Non c'est mort
Mais bonne chance quand même
C'est pas dur la physique de L1 :
- tu apprends les définitions sur le bout des doigts (énergie cinétique, premier et second principe, etc)
- tu apprends les démonstrations sur le bout des doigts
- tu t'entraînes à refaire les exercices pour voir toutes les "astuces" etc
En 1 journée tu auras peut-etre le temps d'en savoir suffisamment pour valider, mais tu n'y comprendras rien par contre
La physique ça se comprend sur le long terme je pense que t'as 0 moyen de feinter le truc
Ça se saurait si on pouvait condenser une année de cours en 1 demi journée.
J’espère que ça t’apprendra pour la suite.
Le 24 janvier 2022 à 08:01:24 :
C'est pas dur la physique de L1 :- tu apprends les définitions sur le bout des doigts (énergie cinétique, premier et second principe, etc)
- tu apprends les démonstrations sur le bout des doigts
- tu t'entraînes à refaire les exercices pour voir toutes les "astuces" etcEn 1 journée tu auras peut-etre le temps d'en savoir suffisamment pour valider, mais tu n'y comprendras rien par contre
J'espère que j'aurai le temps de faire les 2 premiers en une journée
Apparemment on aura droit à un formulaire avec quelques formules importantes qui nous sera distribué pendant l'examen
Le 24 janvier 2022 à 08:00:14 :
Pk t en physique
Je suis en info
Données du topic
- Auteur
- ParcsEtRecree
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 07:58:04
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 41