Topic de ParcsEtRecree :

[PARTIEL]220 pages de physique à bosser avant demain

Sachant que j'ai jamais vu la gueule du professeur et que je n'ai jamais fais d'exercices j'aurai jamais le temps d'en faire avant demain
Post avant "apprend juste les formules" y'aura une bonne dizaine de qcm et un peu de théorie à démontrer (donc points gratos)
La matière : cinématique dynamique rotation forces equilibre énergies dynamique des fluides élasticité et oscillations ondes mécaniques (le son en grande partie) energie thermique 2 premiers principes de la thermodynamique
Partiels demain à 8h30
La question est : est ce que j'y arrive si je m'y mets des 15 heures?
c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png
concentre toi sur les trucs qui vont le plus probablement tomber et croise les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 24 janvier 2022 à 07:59:13 :
Non c'est mort

Mais bonne chance quand même :fou:

Si t'arrive à aller dans les paths ou la salle du temps, c'est possible. Sinon, tu peux aller retournée dormir

C'est pas dur la physique de L1 :

- tu apprends les définitions sur le bout des doigts (énergie cinétique, premier et second principe, etc)
- tu apprends les démonstrations sur le bout des doigts
- tu t'entraînes à refaire les exercices pour voir toutes les "astuces" etc

En 1 journée tu auras peut-etre le temps d'en savoir suffisamment pour valider, mais tu n'y comprendras rien par contre :noel:

Ayaaa je viens de télécharger le pdf et en fait c'est 220 pages de résumés condensés pas de cours brut :rire:
T cuit
La physique ça se comprend sur le long terme je pense que t'as 0 moyen de feinter le truc

Ça se saurait si on pouvait condenser une année de cours en 1 demi journée.

J’espère que ça t’apprendra pour la suite.

Le 24 janvier 2022 à 08:01:24 :
C'est pas dur la physique de L1 :

- tu apprends les définitions sur le bout des doigts (énergie cinétique, premier et second principe, etc)
- tu apprends les démonstrations sur le bout des doigts
- tu t'entraînes à refaire les exercices pour voir toutes les "astuces" etc

En 1 journée tu auras peut-etre le temps d'en savoir suffisamment pour valider, mais tu n'y comprendras rien par contre :noel:

J'espère que j'aurai le temps de faire les 2 premiers en une journée
Apparemment on aura droit à un formulaire avec quelques formules importantes qui nous sera distribué pendant l'examen

Ben fait au max ta pas le choix sinon rip.
J'espère que poutine déclare la guerre avant demain 8h30

Le 24 janvier 2022 à 08:00:14 :
Pk t en physique

Je suis en info

Je posterai demain pour dire comment ça a été si je poste pas faudra en deduire que ça c'est mal passé
T'auras moins de 5, t'as même pas été fichu de prendre des notes.
Semestrielle sera la sélection

Données du topic

Auteur
ParcsEtRecree
Date de création
24 janvier 2022 à 07:58:04
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 245