Tests PCR Covid en crèche ??
Le 27 janvier 2022 à 11:14:18 :
Le 27 janvier 2022 à 11:12:06 :
Ne pas faire l'ecole a la maison en 2022Naturelle, j'imagine que ta copine fait un metier epanouissant de secretaire
Tu sais ce que c'est une crèche ? Et d'ailleurs l'école à la maison ce n'est plus possible depuis l'ère Macron, il faut suivre.
T'es au courant qu le CNED existe ? Faut suivre.
Le 27 janvier 2022 à 11:35:00 :
Le 27 janvier 2022 à 11:33:12 :
Le 27 janvier 2022 à 11:31:23 :
Tu attestes que tu as bien fait ''autotestMais tu le fais pas, c'est compliqué ?
C'est pas à moi de faire le test. Je n'ai pas tous les détails on vient tout juste de me l'apprendre et ça m'a énervé, ça ne change pas le fait que des tests soient demandés à des petits de 6 mois.
Putain c'est quoi votre problème ici à répondre de manière aussi agressive tout le temps ?
Tu projetes sur lui ce que tu fais toi même khey. C'est toi l'attardé incapable de réfléchir et de garder son calme. Il a raison t'as juste à attester qu'elle a fait son test et c'est tout. Beaucoup de parents le font, après ça demande juste un Qi supérieur à 50
On me dit "ils exigent un test" pour rentrer à la crèche. Que tu puisses attester sur l'honneur que ça a été fait, très bien et c'est ce qui sera fait. Il n'empêche que c'est honteux de demander de faire des tests à des petits c'est tout ce que je dis. Mais insulte moi si tu veux franchement pour le coup rien à foutre.
Le 27 janvier 2022 à 11:36:29 :
Le 27 janvier 2022 à 11:34:39 AJ_Orton_Fan a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 11:31:51 :
Le 27 janvier 2022 à 11:26:02 AJ_Orton_Fan a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 11:19:17 :
Le 27 janvier 2022 à 11:14:18 AJ_Orton_Fan a écrit :
Ne pas faire l'ecole a la maison en 2022Naturelle, j'imagine que ta copine fait un metier epanouissant de secretaire
Tu sais ce que c'est une crèche ? Et d'ailleurs l'école à la maison ce n'est plus possible depuis l'ère Macron, il faut suivre.
C'est encore pire alors sachant que la crèche est pas obligatoire Creche garderie, école appelle ca comme tu veux, tu délègues a d'autres ton rôle de parent pour pouvoir aller enrichir un patron
Aller l'esclave on va mettre son enfant a la garderie, mais faut lui violer l'orifice nasal avant avec le consentement des cucks de parents
L'ecole a la maison est toujours possible c'est toi qui est très mal informe
SInon tu nous a pas dit quel métier intéressant faisait ta copine pour pas pouvoir garder votre gosse DRH ? Agent de communication pour une boite de pub ?
Ce n'est pas ma fille mais j'imagine que c'est trop difficile de lire un topic.
Quand les deux parents travaillent (surtout s'ils ne sont pas en TT) c'est difficile de garder un enfant de 6 mois oui, mais ça t'en sais rien parce que ça se voit direct que tu n'as pas d'enfant.
Et non ils ne comptent pas faire ce test du coup, contrairement à ce que tu dis.
Et aucune raison de donner le métier de ma belle soeur à un déchet comme toi.Quelle rage ? T'es un déchet 0 tout qui sort pas de chez lui et n'a pas de famille. T'inquiètes pas que je ressens plus de la pitié pour toi qu'autre chose.
Pas de souci khey je comprend qu'on prefere travailler comme un esclave pour pouvoir se payer le dernier iphone plutot que de vivre humblement avec un seul salaire et eduquer ses enfants soi meme
Pourquoi parler d'éduquer des enfants alors qu'à ta façon de parler on voit directement que tu n'en as pas ?
Le 27 janvier 2022 à 11:38:25 :
Le 27 janvier 2022 à 11:35:00 :
Le 27 janvier 2022 à 11:33:12 :
Le 27 janvier 2022 à 11:31:23 :
Tu attestes que tu as bien fait ''autotestMais tu le fais pas, c'est compliqué ?
C'est pas à moi de faire le test. Je n'ai pas tous les détails on vient tout juste de me l'apprendre et ça m'a énervé, ça ne change pas le fait que des tests soient demandés à des petits de 6 mois.
Putain c'est quoi votre problème ici à répondre de manière aussi agressive tout le temps ?
Tu projetes sur lui ce que tu fais toi même khey. C'est toi l'attardé incapable de réfléchir et de garder son calme. Il a raison t'as juste à attester qu'elle a fait son test et c'est tout. Beaucoup de parents le font, après ça demande juste un Qi supérieur à 50
On me dit "ils exigent un test" pour rentrer à la crèche. Que tu puisses attester sur l'honneur que ça a été fait, très bien et c'est ce qui sera fait. Il n'empêche que c'est honteux de demander de faire des tests à des petits c'est tout ce que je dis. Mais insulte moi si tu veux franchement pour le coup rien à foutre.
Ça je suis d'accord, il faut le consentement de l'enfant afin qu'il devienne adulte, qu'il puisse faire ses propres choix.
Mais au final ça servait à rien de s'énerver comme ça kheyou puisque le test n'est pas obligatoire comme tu dis.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on vit dans une époque de dingue et de régression où la parole de l'enfant n'a plus sa place et c'est bien triste.
Le 27 janvier 2022 à 11:39:20 AJ_Orton_Fan a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 11:36:29 :
Le 27 janvier 2022 à 11:34:39 AJ_Orton_Fan a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 11:31:51 :
Le 27 janvier 2022 à 11:26:02 AJ_Orton_Fan a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 11:19:17 :
Le 27 janvier 2022 à 11:14:18 AJ_Orton_Fan a écrit :
C'est encore pire alors sachant que la crèche est pas obligatoire Creche garderie, école appelle ca comme tu veux, tu délègues a d'autres ton rôle de parent pour pouvoir aller enrichir un patron
Aller l'esclave on va mettre son enfant a la garderie, mais faut lui violer l'orifice nasal avant avec le consentement des cucks de parents
L'ecole a la maison est toujours possible c'est toi qui est très mal informe
SInon tu nous a pas dit quel métier intéressant faisait ta copine pour pas pouvoir garder votre gosse DRH ? Agent de communication pour une boite de pub ?
Ce n'est pas ma fille mais j'imagine que c'est trop difficile de lire un topic.
Quand les deux parents travaillent (surtout s'ils ne sont pas en TT) c'est difficile de garder un enfant de 6 mois oui, mais ça t'en sais rien parce que ça se voit direct que tu n'as pas d'enfant.
Et non ils ne comptent pas faire ce test du coup, contrairement à ce que tu dis.
Et aucune raison de donner le métier de ma belle soeur à un déchet comme toi.Quelle rage ? T'es un déchet 0 tout qui sort pas de chez lui et n'a pas de famille. T'inquiètes pas que je ressens plus de la pitié pour toi qu'autre chose.
Pas de souci khey je comprend qu'on prefere travailler comme un esclave pour pouvoir se payer le dernier iphone plutot que de vivre humblement avec un seul salaire et eduquer ses enfants soi meme
Pourquoi parler d'éduquer des enfants alors qu'à ta façon de parler on voit directement que tu n'en as pas ?
Et visiblement, personne ici ne sait ce qu'est une crèche....l'école a la maison que vous vantez, en étant puceaux de la joue, n'a rien a voir....
Ce forum...
Le 27 janvier 2022 à 11:44:55 :
Le mec qui dit ça sert à rien de s'énerver et qui taunt l'op sur le fait qu'il ai pas d'enfant... Nique ta mère, bien sûr qu'il faut s'énerver, ça se voit aussi que t'as pas d'enfant. J'ai une fille et je t'assure que oui, tout le monde devrait s'énerver.
D'accord t'es énervé et ensuite ? Bah il se passe rien. Être énervé ne change rien, faut passer à l'action.
Défendre les enfants ça ne marchent pas en s'enervant dans son coin ou sur internet en faisant un topic. Ça ne date pas du covid que les enfants sont délaissés, évidemment c'est regrettable ce qui se passe mais c'est la suite logique et certains se réveillent seulement.
Ça fait des années qu'on laisse les enfants à l'abandon, qu'on les limite dans leur créativité, dans leurs pensées, qu'on pense toujours mieux ce qui est bon pour eux alors qu'on a tellement à apprendre d'eux.
Tu construis rien en t'enervant, il faut sublimer justement cette agressivité dans une défense réelle de l'enfant.
Le 27 janvier 2022 à 11:55:07 :
Le 27 janvier 2022 à 11:44:55 :
Le mec qui dit ça sert à rien de s'énerver et qui taunt l'op sur le fait qu'il ai pas d'enfant... Nique ta mère, bien sûr qu'il faut s'énerver, ça se voit aussi que t'as pas d'enfant. J'ai une fille et je t'assure que oui, tout le monde devrait s'énerver.D'accord t'es énervé et ensuite ? Bah il se passe rien. Être énervé ne change rien, faut passer à l'action.
Défendre les enfants ça ne marchent pas en s'enervant dans son coin ou sur internet en faisant un topic. Ça ne date pas du covid que les enfants sont délaissés, évidemment c'est regrettable ce qui se passe mais c'est la suite logique et certains se réveillent seulement.
Ça fait des années qu'on laisse les enfants à l'abandon, qu'on les limite dans leur créativité, dans leurs pensées, qu'on pense toujours mieux ce qui est bon pour eux alors qu'on a tellement à apprendre d'eux.
Tu construis rien en t'enervant, il faut sublimer justement cette agressivité dans une défense réelle de l'enfant.
Je vois pas le rapport. Ya pas d'antagonisme entre défendre son enfant et s'énerver contre cette société totalitaire. S'énerver et refuser, c'est le premier truc que tu peux faire en tant qu'individu contre ce pouvoir communiste. Si tout le monde envoyait chier ces règles, alors t'aurai ni pass ni contrôle ni rien. C'est justement parceque les gens s'énervent pas et obéissent au doigt et à l'œil qu'ils se permettent n'importe quoi comme exiger des tests pcr pour des bébés.
Données du topic
- Auteur
- AJ_Orton_Fan
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 11:11:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33