Je fais 3 mois de skate et j’arrive à peine à faire un ollie pas bancal. Même juste rouler je fais ça péniblement. J’ai pas de co depuis quelques jours sur mon PC et après 5h de tutos et recherches j’arrive pas à régler le souci. J´ai commencé la batterie y’a 1 mois mais j’suis une bouse alors j’ai pas envie de continuer les cours tellement j’me sens humilié. J’suis pire que puceau, j’ai baisé deux ou trois fois avec la même fille mais je finis en moins d’une minute. Évidemment physiquement j’suis pas gâté : 1m64 + dents jaunes + gros nez + 44kg + mauvaise conformation parce que jambes minuscules + grosse tête + 14,5cm de longueur et 10,5 de circonf’ (oui c’est un crayon gris quoi). J’ai pas vraiment de potes, quelques personnes que je vois par-ci par-là. J’ai commencé les leçons de conduite mais impossible de pas caler. Pauvre, j’suis jeune mais en attendant j’ai pas grand choses en banque, tout c’que j’ai partira sûrement dans mes nombreuses heures de conduites de toutes façons. Évidement desco, j’ai arrêté en terminale à cause de mon asociabilité. J’ai eu qu’une seule copine mais collège/début lycée donc ça compte moyen + c’était horrible comme relation. J’essaie d’apprendre l’allemand mais j’suis même pas A1 en 6 mois. Myope + mauvaise ouïe + sûrement d’autres problèmes à venir avec mon mode de vie de merde. Je dors au moins 10h par nuit en moyenne donc je perds du temps (a quoi ça me servirait le temps en tant que 0 tout vous m’direz). Bon j’ai un vélo, mais j’suis même pas sûr de savoir en faire tellement ça fait longtemps que j’suis pas monté sur un de ces engins, attendu que j’suis une catastrophe ambulante aussi. TOC ou phobie d’impulsions depuis mes 5-6 ans meme si c’est moins d’actualité depuis quelques temps. Après des heures d’échecs j’suis toujours une merde et j’atteindrai sûrement pas 1000 d’elo avant encore 1 an. Ancien et comme c’est parti aussi futur dépressif.
J’suis sûr d’être dans le top 1% des humains les plus incompétents.