Topic de 0toutdesterres :

les occidentaux ont internalisé la notion de travail de n*gre

Supprimé
  • 1
depuis l'expansion et la colonisation totale du globe du capitalisme par les moyens des puissances imperialistes les européens ont internalisé la notion de travail de n*gre et ont une effroi total du "sale boulot" tout ce qui touche au BTP, aux usines, aux taches repetitives et manuelles, les mines, l'agriculture, tout ce qui n'est pas dans le domaine des services comme macdo etc n'est dans l'esprit des occidentaux pas du ressort de leur personnes, c'est aux n*gres et aux petits asiatiques selon eux qu'il faut deleguer ce travail usant et alienant au plus haut degres.
Les causes de cette situation ? elles prennent naissance a la fin meme du 19e siecle avec (comme mentioné plus hau) l'expansion du capitalisme sur le globe entier et toute parcelle qui existe de ce monde
parasitisme de l'occident sur le reste du monde et putrefaction de la vie economique occidentale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1642985587-capture.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1642985597-capture2.png
faites vous meme l'experience, demandez a un jeune aujourd'hui , meme parmis la majorité de ceux qui sont en précarité, sans emplois, sans diplomes chez leur parents si il s veulent travailler en Batiment, dans des usines agro alimentaires ou autres, ils vous repondront très vite : 'ah non c'est pas pour moi ça" "ah non jpourrais pas perso" .
mes noelshack sont illisibles je les refait 2secodnes
Cette imbécilité matérialiste dans la classification de ces métiers comme si par simple exemple l'usinage n'était pas infiniment différent de l'agriculture dont les agents restent par ailleurs largement composés de caucasiens et intra-nationaux, de même que la plupart des artisans et leurs employés
  • 1

Données du topic

Auteur
0toutdesterres
Date de création
24 janvier 2022 à 01:53:19
Date de suppression
24 janvier 2022 à 02:11:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6