BORDEL, ce MONSTRE que les FEMMES ont dans leurs OVAIRES !!
SuppriméLe 27 janvier 2022 à 16:26:40 :
[16:25:52] <FurieuxBelier>
Pour rappel, en 2K22
Prolopasus total étranglé + infecté
Colite ischémique
Tératome cervicofacial congénital
tératome sacroccocygien
NOT READY.
Et les fragiles qui me DDB bordelVous allez faire 410 le topic bordel
Pourquoi ?
C'est juste de la biologie et de la médecine, je vois pas le problème.
On peut parler de rien bordel
Le 27 janvier 2022 Ă 16:25:52 :
Pour rappel, en 2K22
Colite ischémique
tératome sacroccocygien
NOT READY.
Et les fragiles qui me DDB bordel
Franchement je trouve ça 1000x moins dégueu que ce putain de teratome ovarien. Car ces trucs la à la limite ça se voit, mais bordel les femmes ont des monstre dans leur chatte
Le 27 janvier 2022 Ă 16:22:33 :
[16:21:25] <Goldorick>
Le 27 janvier 2022 Ă 14:38:19 :
Attention, image dégueulasse.
BORDEL DE MERDE.Chez les femmes, le tératome ovarien ou tératome kystique est la tumeur qui se présente le plus fréquemment chez celles de moins de 45 ans et elle est bénigne.
La cause principale de la formation d'un tératome est un développement anormal du tissu de l'embryon en un point, ce qui donne un amas de cellules chaotique, un mélange de tissus, on y retrouve des dents, cheveux, il y a déjà eu des cas où il y avait des yeux, cerveau, foie, poumons et tyrroïde. De véritables GOLEMS !+ NO 410 LES MODOS, LES KHEYS ONT LE DROIT DE CONNAÎTRE LA VÉRITÉ.
Ma copine en a eu deux, un Ă chaque ovaire
Depuis l'opération elle a des douleurs vaginale à chaque pénétration depuis deux ans la vie est génial
Le pauvre petit TĂ©ratomin qui prend des coups de gland pendant la fucksession.
Le 27 janvier 2022 Ă 16:27:12 :
le monstre se situe ou ? au fond du vagin ? dans le ventre ?
Le 27 janvier 2022 Ă 16:27:45 LeCumshoteurRIP a Ă©crit :
BORDEL DE MERDE.Chez les femmes, le tératome ovarien ou tératome kystique est la tumeur qui se présente le plus fréquemment chez celles de moins de 45 ans et elle est bénigne.
La cause principale de la formation d'un tératome est un développement anormal du tissu de l'embryon en un point, ce qui donne un amas de cellules chaotique, un mélange de tissus, on y retrouve des dents, cheveux, il y a déjà eu des cas où il y avait des yeux, cerveau, foie, poumons et tyrroïde. De véritables GOLEMS !+ NO 410 LES MODOS, LES KHEYS ONT LE DROIT DE CONNAÎTRE LA VÉRITÉ.
Depuis l'opération elle a des douleurs vaginale à chaque pénétration depuis deux ans la vie est génial
Le pauvre petit TĂ©ratomin qui prend des coups de gland pendant la fucksession.
Le 27 janvier 2022 Ă 16:27:35 :
Pour rappel, en 2K22
Colite ischémique
tératome sacroccocygien
NOT READY.
Et les fragiles qui me DDB bordelFranchement je trouve ça 1000x moins dégueu que ce putain de teratome ovarien. Car ces trucs la à la limite ça se voit, mais bordel les femmes ont des monstre dans leur chatte
Les tératomes congénitaux et les colites ischémiques tu les vois pas non plus hein
Imagine ta femme accouche et elle sort ça
NOT READY.
Le 27 janvier 2022 Ă 16:28:42 :
Le 27 janvier 2022 Ă 16:27:45 LeCumshoteurRIP a Ă©crit :
BORDEL DE b​ouse.Chez les femmes, le tératome ovarien ou tératome kystique est la tumeur qui se présente le plus fréquemment chez celles de moins de 45 ans et elle est bénigne.
Le pauvre petit Tératomin qui prend des coups de c​hêne pendant la fucksession.
Le 27 janvier 2022 Ă 16:28:19 :
Le 27 janvier 2022 Ă 16:27:12 :
le monstre se situe ou ? au fond du vagin ? dans le ventre ?
Près des ovaires bordel lisez un peu
Prenez des cours d'anat c'est grave là , les ovaires sont proche de l'utérus, et relié à ce dernier par les trompes de Fallope (ainsi que des ligaments genre ronds et larges mais osef)
Le 27 janvier 2022 Ă 16:29:05 :
Le 27 janvier 2022 Ă 16:27:35 :
Pour rappel, en 2K22
Colite ischémique
tératome sacroccocygien
NOT READY.
Et les fragiles qui me DDB bordelFranchement je trouve ça 1000x moins dégueu que ce putain de teratome ovarien. Car ces trucs la à la limite ça se voit, mais bordel les femmes ont des monstre dans leur chatte
Les tératomes congénitaux et les colites ischémiques tu les vois pas non plus hein
Imagine ta femme accouche et elle sort ça
NOT READY.
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteurRIP
- Date de création
- 27 janvier 2022 Ă 14:38:19
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 Ă 16:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés