BORDEL, ce MONSTRE que les FEMMES ont dans leurs OVAIRES !!
SuppriméLe 27 janvier 2022 à 15:22:38 :
Félicitations l'op. Tu viens de faire de moi un pdT'AS EU CE QUE TU VOULAIS ??
J'ai bandé
Non mais en vrai c'est démoniaque ce truc
Le 27 janvier 2022 à 15:22:27 :
Le 27 janvier 2022 à 15:19:23 SaiyanKakarot a écrit :
Notre bite peut-elle rentrer en contact avec ça ? La femme arrive telle à sentir ce truc en elle ? Ça a l'air vachement gros ( je parle du volume du truc quoi ) quand mêmeTa bite ne va pas dans les ovaires, tu connais pas les trompes de Fallope ?
A moins que le truc devienne immense, ça m'étonnerait que ça se sente dans le vagin
Nan je suis un 2 de q.i mon clé.
Pourtant c'est tellement énorme le truc ayao, comment une meuf peut-elle savoir qu'elle a un truc comme ça bordel ?
Le 27 janvier 2022 à 15:21:23 :
En gros c'est BASICALLY un mutant qui se developpe dans le corps de la femme ?Non mais parce que clairement ce merdier ca a des dents des cheveux et une peau humaine il manque qu'un cerveau
Il peut avoir un cerveau, ou plutôt un mini-cerveau parfois assez devellopé pour pouvoir créer un circuit de plusieurs connections neuronales.
"il y a déjà eu des cas où il y avait des yeux, cerveau, foie, poumons et tyrroïde. On n'a jamais retrouvé d'organes complets"
Source : https://www.invitra.fr/teratome-kyste-dermoide-ovarien/ voir paragraphe 7.3.
Notre bite peut-elle rentrer en contact avec ça ? La femme arrive telle à sentir ce truc en elle ? Ça a l'air vachement gros ( je parle du volume du truc quoi ) quand mêmeTa bite ne va pas dans les ovaires, tu connais pas les trompes de Fallope ?
A moins que le truc devienne immense, ça m'étonnerait que ça se sente dans le vagin
Le tératome qui toque dans le vagin pour demander à sortir pendant la fucksession
Le 27 janvier 2022 à 15:23:41 :
Nan je suis un 2 de q.i mon clé.
Pourtant c'est tellement énorme le truc ayao, comment une meuf peut-elle savoir qu'elle a un truc comme ça bordel ?
Bah c'est au niveau des intestins, donc ça peut se faire un nid douillet dans la zone
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteurRIP
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 14:38:19
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 16:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC