Topic de cigarette2668 :

Des enfants violés par leur chien à cause de leurs parents zoophiles

Supprimé
  • 1

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2019/04/24/une-fillette-agressee-sexuellement-par-son-chien-%E2%80%A8/ les candaules qui acceptent les chiens chez eux, évidemment le chien n'est pas condamnable, ce cheat code contre la loi tu peux faire n'importe quel truc hors la loi, t'as littéralement aucune poursuite. Il peut faire des attouchements aux femmes, baisage de jambe, elles seront gênées mais ne vont rien faire car c'est un chien. Par contre un forumeur à moins de 2 mètres, elle appelle la police. La pilule canine de plus en plus difficile à cacher aux golems, personne n'est prêt

De fait, le garçon confiera par la suite au pédiatre que l’idée de se faire sodomiser par un chien lui était venue en regardant une vidéo sur Internet. Il a délibérément provoqué un contact intime avec son chien. Après lui avoir fait prendre un bain, il l’a retourné sur le dos, puis a mis le pénis du chien dans son anus en chevauchant l’animal. L’enfant a pris peur lorsqu’il a réalisé que le sexe du chien était coincé à l’intérieur de lui. Il a alors bondi et s’est détaché de l’animal, mais au prix de douleurs et de saignements. En effet, après intromission, le pénis du chien connaît une très importante dilatation.

Elle indique également que le chien était « facilement excité » et qu’elle-même était « curieuse »

"L’enfant est examinée par un pédiatre, un chirurgien et un médecin légiste à l’hôpital de l’Universidad de la República (Montevideo, Uruguay) pour une lésion anale hémorragique. La déchirure anale est alors suturée. La culotte de la fillette est examinée. Des prélèvements anaux et vaginaux sont réalisés à la recherche de sperme ainsi qu’à des fins bactériologiques pour éliminer toute infection sexuellement transmissible. Les résultats reviennent négatifs."

Tout indique que l’enfant s’est donc livrée à un jeu sexuel avec son animal. « Les jeux sexuels sont fréquents à un âge correspondant au développement psychosexuel de la fillette au moment des faits », notent les auteurs.

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette citation du pédiatre « une agression sexuelle spontanée d’un humain par un chien n’a jamais été décrite dans la littérature médicale, humaine ou vétérinaire, chose par ailleurs peu probable ».
J’ai personnellement été agressé sexuellement par un jeune boxer alors que j’étais enfant.
Je ne me souviens plus à quel âge mais je ne comprenais pas pourquoi lorsque j’étais assis ou couché dans l’herbe le chien venait systématiquement sur moi, me bloquait entre ses pattes, faisait des mouvements du bassin et qu’un truc rose sortait de son sexe.
A tel point que j’ai fini par ne plus m’asseoir dans l’herbe en sa présence.
Vous vous doutez qu’il n’y avait eu aucune stimulation sexuelle préalable

Putain de monde de merde j en ai plein le cul
Cigarette , toujours sur les bons scoops :hap:
Heureusement ce n'était pas un cheval en rut
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2668
Date de création
31 janvier 2022 à 21:44:23
Date de suppression
31 janvier 2022 à 22:01:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322