Topic de Monpassagernoir :

Arrêter de fumer ?

  • 1

Je viens d avoir 30 piges.

J ai envie d'arrêter de fumer.

C est chaud ?

Ça dépend de la matière que tu fumes.

Cigarette et clope électronique le soir.

Pas de joint j' ai arrêté, ça fait déjà plus de 3 ans. Crise de panique hehehe.

Et bien remplace tes cigarette du jour par ta vapoteuse.

Diminue le taux de nicotine chaque semaine jusqu'à a arrivé à un taux inférieur à 1mg de nicotine pour 10ml .

Puis va chez le docteur te faire prescrire 3 mois de chewmgum nicotine 2mg ( c'est remboursé a hauteur de 50e par an et a condition d'avoir une ordonnance ) .

Tu en prend 1 matin / midi / soir .
Tu le colle sur tes gencive/dent et tu fais comme si c'était du tabac a chiquer le but étant de garder le plus longtemps possible le chewmgum a chaque fois .

Puis tu les remplacé par des tranches de bâton de réglisse que tu calé entre ta joue et ta gencive .

Fait le bien par tranche dans la longueur car il ne faut pas consommer plus d'un bâton par semaine .

Puis une fois que tu es bien sevré, tu peux enfin aller acheter une petite dose de crac en récompense

Compte environ un mois par étape .

Perso j'avais arrêter 2 ans de cette façon , j'ai repris en août le bedo, j'ai réussi à arrêté 2 mois après de la même façon avec 1 semaine par étape mais j'ai repris 2 mois après.

La je suis de nouveau a l'étape vap...

Bon courage

oui je commence vers 11h30 ce matin :-)))

30 ans parfait oui arrête cette daube. Perso j’entame mon deuxième mois de sevrage tabagique drastique sans aide et je commence à voir le bout du tunnel. La dépendance psychologique a disparue en 2 semaines et la physique en 1 mois (insomnie, anxiété, adrénaline).

Maintenant, je suis à la phase des angines à répétitions avec sinusites à cause de la couche « protectrice » du tabac qui a disparu, mais en tout point j’ai l’impression de revivre dans un nouveau corps plus fort.

C est clair je pense que je vais me mettre a la vaporeuse à temps plein avant l arrêt drastique

Bien vu les bros

Perso pour arrêter de fumer j'ai fait full vapoteuse, puis j'ai alterné avec des bonbons à la nicotine (nicopass un truc du genre).
Après la vapoteuse c'est traitre

Voyons voir si ça vaut le coup d’arrêter.

Point négatif :
- Dent pourries
- Haleine de tueur
- Crame les poumons à petit feu
- Refile le cancer
- Est un gouffre financier
Point positif :
-

T’as ta réponse. :-)

C’est très difficile oui
30 = destruction/recommencement c’est ton année khey

Tu m étonnes

Je voulais seulement sonder le niveau de difficulté.

😐

Il faudrait que je m’y mette aussi…
  • 1

Données du topic

Auteur
Monpassagernoir
Date de création
24 janvier 2022 à 00:15:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 122