Les kheys choisissent ma destination de voyage
Le 28 janvier 2022 Ă 01:30:24 :
En Afrique, je te conseille l'Ethiopie et la Namibie.
Les deux pays sont merveilleux.
Ou alors la Tanzanie, si tu cherches surtout des Safaris (Parcs nationaux du Ngorongoro, Arusha, Serengeti...+ Kilimandjaro)
Va en Afrique mon clé je t’en supplie tu dois voir la beauté de la nature au moins une fois dans t’a vie. J’ai achetée mes billets hier perso pour mon pays d’origine en Afrique
Le 28 janvier 2022 Ă 01:32:03 :
Ou alors la Tanzanie, si tu cherches surtout des Safaris (Parcs nationaux du Ngorongoro, Arusha, Serengeti...+ Kilimandjaro)Va en Afrique mon clé je t’en supplie tu dois voir la beauté de la nature au moins une fois dans t’a vie. J’ai achetée mes billets hier perso pour mon pays d’origine en Afrique
L'Afrique me fait vraiment rêver khey, le plus simple serai de passer par un organisme qui prend en charge les billets, hôtels et excursion type safari/plage, jais j'ai peur de ne pas apprécier le voyage étant donné que j'aurai pas vraiment de liberté
Le 28 janvier 2022 Ă 01:37:23 :
Ou alors la Tanzanie, si tu cherches surtout des Safaris (Parcs nationaux du Ngorongoro, Arusha, Serengeti...+ Kilimandjaro)Va en Afrique mon clé je t’en supplie tu dois voir la beauté de la nature au moins une fois dans t’a vie. J’ai achetée mes billets hier perso pour mon pays d’origine en Afrique
L'Afrique me fait vraiment rêver khey, le plus simple serai de passer par un organisme qui prend en charge les billets, hôtels et excursion type safari/plage, jais j'ai peur de ne pas apprécier le voyage étant donné que j'aurai pas vraiment de liberté
Oui mon clé fait ça surtout si c’est t’a première fois. Fait en sorte de mettre les meilleurs condition pour faire profiter ton voyage ! Moi d’ici l’année prochaine j’espère pourvoir aller en Asie mon rêve serait de voir le Japon mais les frontières sont fermé ?
Donc peut-être que j’irais dans un pays comme l’Indonésie ?
Le 28 janvier 2022 Ă 01:42:50 :
Le 28 janvier 2022 Ă 01:37:23 :
Oui mon clé fait ça surtout si c’est t’a première fois. Fait en sorte de mettre les meilleurs condition pour faire profiter ton voyage ! Moi d’ici l’année prochaine j’espère pourvoir aller en Asie mon rêve serait de voir le Japon mais les frontières sont fermé ?
Donc peut-être que j’irais dans un pays comme l’Indonésie ?
Il y a tellement de pays qui ont l'air terrible en Afrique, entre le Kenya, la Tanzanie, l'Afrique du Sud ou encore le Botswana
Oui elles sont fermées au Japon pour l'instant. Si on m'obligeait à choisir l'Asie je pense que j'irai en Corée du Sud
Il y a tellement de pays qui ont l'air terrible en Afrique, entre le Kenya, la Tanzanie, l'Afrique du Sud ou encore le Botswana
Oui elles sont fermées au Japon pour l'instant. Si on m'obligeait à choisir l'Asie je pense que j'irai en Corée du Sud
Oui mon clé tous des pays magnifiques surtout l’archipel de zanzibar de Tanzanie ! Ouais je vais attendre un pote serait intéresser d’y y aller avec moi en 2023 mais on verra avec l’histoire des frontières la
Oui j’avoue la Corée du Sud c’est bien aussi même si j’ai ma petite préférence pour le Japon , en tout cas peut importe où tu ira au final j’te souhaite un bon voyage mon clé
Données du topic
- Auteur
- Nystel
- Date de création
- 27 janvier 2022 Ă 13:25:49
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26