Elle se noie devant ses enfants
Le 24 janvier 2022 à 00:07:52 :
Chaud bordel elle est morte dans la noirceur des abysses / pas un seul rayon de lumière dans le froids . Isolé de ces enfants juste au dessus d’elle …..Fais froid dans le dos ….
Si tu veux mon avis elle devait pas avoir froid que dans le dos
[00:05:34] <MarieCurvy>
J'adore ce genre de vidéos, mais c'est pas très bien filmé (c'est souvent le soucis).
On est d'accord, y a le même soucis dans beaucoup de vidéos des cartels. Soit ils filment avec leurs pieds, soient c'est avec une qualité merdique. Voir les deux.
Le 24 janvier 2022 à 00:07:46 :
[00:07:19] <AnorexicLover>
Elle s'attendait à quoi en sautant dans une eau à -70 degrés aussi cette conneDommage que son mari n'est pas parti la rejoindre, ça me rappelle la meuf qui avait sauté dans un cratère avec de l'eau bouillante pour sauver son chien
résultat ils sont tous les deux morts Mp moi la vidéo stp
C'est pas une vidéo https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/une-femme-saute-dans-un-puits-d-eau-bouillante-pour-sauver-son-chien-1416418
« Non, orthodoxes. »
Oui fin, des chrétiens quoi. L’important étant que c’était sensé être un jour de célébration et que c’est devenu une soirée dramatique en moins d’une demi-seconde.
Certes la pratique est pas maline et surtout la réalisation mais ça fait mal au coeur.
rip
Le 24 janvier 2022 à 00:08:51 :
J'adore ce genre de vidéos, mais c'est pas très bien filmé (c'est souvent le soucis).On est d'accord, y a le même soucis dans beaucoup de vidéos des cartels. Soit ils filment avec leurs pieds, soient c'est avec une qualité merdique. Voir les deux.
Daesh se sont modernisés leurs vidéos sont en hd/4k maintenant ça fait bizarre
Le 24 janvier 2022 à 00:08:19 :
Le 24 janvier 2022 à 00:06:51 Punkin a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 00:03:20 :
Le 24 janvier 2022 à 00:02:31 Punkin a écrit :
le gamin qui pige instantanément qu'il la reverra plus et les autres débiles courageux qui essayent d'y aller au risque de finir comme elle..le petit espoir qu'il a eu quand tous les mecs sont remontés à la surface en pensant qu'elle était parmi eux , bordel ça fend le coeur
j'ai eu le même espoir que le gamin, que ce soit juste une leçon assez stressante mais sans conséquences grave, par contre le signe de croix au début j'ai un sale doute, on dirais pas forcément qu'elle voulais se suicider mais qu'elle le savais au fond d'elle, sans doute elle a été entrainée par son entourage et l'alcool a participer contre sa volonté :/
tout le monde fait le signe avant de plonger pour la tradition ça n'a rien avoir
par contre si c'était réellement son dernier instant normal que son geste ait eu l'air prophétique
c'est horrible pour le gamin
de toute façon t'as plus de risques de mourir à faire ça que rester en vie
sans parler du courant qui dans cette situation a été meurtrier, sauter à poil dans une eau à -70 degrés, un choc thermique et c'est fini
Le 24 janvier 2022 à 00:10:23 :
J'adore ce genre de vidéos, mais c'est pas très bien filmé (c'est souvent le soucis).On est d'accord, y a le même soucis dans beaucoup de vidéos des cartels. Soit ils filment avec leurs pieds, soient c'est avec une qualité merdique. Voir les deux.
Bande de tarés.
Le 24 janvier 2022 à 00:09:00 :
Le 24 janvier 2022 à 00:07:46 :
[00:07:19] <AnorexicLover>
Elle s'attendait à quoi en sautant dans une eau à -70 degrés aussi cette conneDommage que son mari n'est pas parti la rejoindre, ça me rappelle la meuf qui avait sauté dans un cratère avec de l'eau bouillante pour sauver son chien
résultat ils sont tous les deux morts Mp moi la vidéo stp
C'est pas une vidéo https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/une-femme-saute-dans-un-puits-d-eau-bouillante-pour-sauver-son-chien-1416418
La soeur de la meuf qui ouvre une cagnotte pour payer les conneries de sa soeur ayaa y'en a qui ont honte de rien
Le 24 janvier 2022 à 00:10:40 :
Le 24 janvier 2022 à 00:10:23 :
Bande de tarés.
Bah quand ce genre de vidéos tu les vois qu'en mauvaise qualité et là c'est en full hd on dirait limite un film c'est troublant
Données du topic
- Auteur
- badgoyz_3
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 23:45:25
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 665