Comment ça les JEUNES ne regardent pas la TV ?
SuppriméLe 27 janvier 2022 à 12:57:07 :
Bah tu utilises la tv pour traîner sur youtube, jouer etc
Perso a l’inverse j’utilise l’ordi pour certaines émissions télé (koh lanta, foot) mais je regarde jamais la télé sur la télé à proprement parler
Bah la majorité des jeunes ne regardent plus la télé pcq'ils sont sur leurs portables ..
Réseaux sociaux, Youtube, Netflix
Même les gosses de nos jours regardent Youtube sur la tablette/ portable de leurs parents
J ai 24 ans et je dois être un boomer "dans l'âme "
Je regarde la télé : C dans l Air sur France 5, 28 minutes sur ARTE, 24h pujadas sur LCI de temps en temps et des documentaires sur la chaîne LCP dont la très bonne émission DébatDoc.
Je connais personne de mon âge qui regarde la télé comme moi.
Le 27 janvier 2022 à 13:00:58 :
J ai 24 ans et je dois être un boomer "dans l'âme "
Je regarde la télé : C dans l Air sur France 5, 28 minutes sur ARTE, 24h pujadas sur LCI de temps en temps et des documentaires sur la chaîne LCP dont la très bonne émission DébatDoc.Je connais personne de mon âge qui regarde la télé comme moi.
Je confirme t'es un boomer
C'est culturel. Les classes sup et aisées consomment moins de TV ; ce n'est pas rare que les milieux bourgeois ne possèdent pas de TV.
Ensuite, quand on a un minimum de goût, on veut bien meubler sa résidence, et foutre un meuble à TV Ikéa et un canapé à angle en simili cuir blanc de 2mètres sur 2, c'est non
Déjà que la TV est une catastrophe, alors l'inculture des jeunes élevés à Youtube et Netflix...
Le futur s'annonce prometteur
En vrai je regarde souvent des émissions TV mais sur internet, genre les trucs politiques ou les docus arte ou le foot
Pour le fond sonore comme tu dis je préfère mettre twitch
Le 27 janvier 2022 à 13:03:14 :
Bah oui, les jeunes ne regardent plus la TV
Déjà que la TV est une catastrophe, alors l'inculture des jeunes élevés à Youtube et Netflix...
Le futur s'annonce prometteur
Avant il y avait que deux chaînes publiques controlées par l'Etat.
Crois pas que c'était mieux avant. La TV rend passif et idiot. Les boomers consommaient des émissions à la con et ne s'instruisaient pas
Bah c'est une façon de parler tout le monde regarde des trucs de temps en temps, mais ils ont largement perdu le monopole du divertissement et de l'information
Mais même les émissions tv on préfère le replay pour pas avoir les pubs.
Le 27 janvier 2022 à 13:04:26 :
Le 27 janvier 2022 à 13:03:14 :
Bah oui, les jeunes ne regardent plus la TV
Le futur s'annonce prometteurAvant il y avait que deux chaînes publiques controlées par l'Etat.
Crois pas que c'était mieux avant. La TV rend passif et idiot. Les boomers consommaient des émissions à la con et ne s'instruisaient pas
Ahi regarde les archives INA des anciennes émissions de TV
C'était quand même de la qualité comparé à aujourd'hui
Faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer le contraire
Données du topic
- Auteur
- SilverBridge
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 12:55:48
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 14:06:46
- Supprimé par
- Auteur