Topic de Monado93 :

Les faibles qui arrivent pas à arrêté la clope

Dites moi pk moi après 17 ans à fumer j ai réussi à arrêter d un coup ?

Bien votre volonté de lâche ?

en même temps si tu fumais 2 clopes par jour

Le 27 janvier 2022 à 17:54:01 :
en même temps si tu fumais 2 clopes par jour

Non khey entre 20-25 roulés par jour

T'as été une merde pendant 17 ans et maintenant tu viens donner des leçons? Tu te fous du peuple branlotin?
Faut déjà être faible pour commencer

Le 27 janvier 2022 à 17:54:24 :
T'as été une merde pendant 17 ans et maintenant tu viens donner des leçons? Tu te fous du peuple branlotin?

Bah mieux vaut tard que jamais pour arrêter non ?

Le 27 janvier 2022 à 17:54:46 :
Faut déjà être faible pour commencer

J avoue avoir été faible ta entièrement raison la dessus

Entièrement d’accord ce sont des êtres faibles en plus d’être influençable.
Tous les fumeurs qui se permettent de juger la vie des autres ne devraient pas avoir le droit à la parole
J'avoue il suffit juste de volonté
Apres quand tu aimes fumer c'est autre chose
J'ai réussis a faire un jeune de 7 jours, des gens n'arriveraient pas à faire un jeune de 24h.
Tout le monde n'a pas la même force mentale.

Le 27 janvier 2022 à 17:57:23 :
J'avoue il suffit juste de volonté
Apres quand tu aimes fumer c'est autre chose

Bah j aime fumer . Et pourtant j ai arrêter

Le 27 janvier 2022 à 17:57:41 :
J'ai réussis a faire un jeune de 7 jours, des gens n'arriveraient pas à faire un jeune de 24h.
Tout le monde n'a pas la même force mentale.

Après je vois pas vraiment à quoi ça sert sauf si c était pour perdre du poids car obèse . Mais je reconnais que il faut une grande force mentale .

J'ai arrêté beuh chite ( coupé sûrement) avec un sevrage de malade mental rythme cardiaque irrégulier, spamsphopilie.

La clope c'est rien en 2/3 jour là nicotine s'évacue du corps c'est surtout psychique l'habitude.

T'es assez mal placé pour parler.
Je suis non-fumeur, je précise.

Le 27 janvier 2022 à 17:57:41 :
J'ai réussis a faire un jeune de 7 jours, des gens n'arriveraient pas à faire un jeune de 24h.
Tout le monde n'a pas la même force mentale.

" j'ai réussie à frôler la mort et niquer mon organisme sur les conseils d'un troufion de youtubeur en slip dans sa chambre qui pue l'urine, tout le monde n'a pas ce talent "

:rire:

Le 27 janvier 2022 à 17:58:54 :
J'ai arrêté beuh chite ( coupé sûrement) avec un sevrage de malade mental rythme cardiaque irrégulier, spamsphopilie.

La clope c'est rien en 2/3 jour là nicotine s'évacue du corps c'est surtout psychique l'habitude.

J ai aussi arrête le shit après 9 ans . C était largement plus simple que la clope perso

Le 27 janvier 2022 à 17:58:39 :

Le 27 janvier 2022 à 17:57:41 :
J'ai réussis a faire un jeune de 7 jours, des gens n'arriveraient pas à faire un jeune de 24h.
Tout le monde n'a pas la même force mentale.

Après je vois pas vraiment à quoi ça sert sauf si c était pour perdre du poids car obèse . Mais je reconnais que il faut une grande force mentale .

Tu n'imagines pas les vertus des jeunes de plusieurs jours. Ils nettoient le corps en profondeur.
Je me suis débarrassé d'un problème de peau que je trainais depuis 10 ans... disparu en 7 jours.
Je connais quelqu'un qui souffrait de migraine chronique, disparu après un jeune de quelques jours.

Je fume 1 à 2 joints par jour mais que le soir t'en pense quoi le detoxifié

Le 27 janvier 2022 à 18:00:06 :

Le 27 janvier 2022 à 17:58:54 :
J'ai arrêté beuh chite ( coupé sûrement) avec un sevrage de malade mental rythme cardiaque irrégulier, spamsphopilie.

La clope c'est rien en 2/3 jour là nicotine s'évacue du corps c'est surtout psychique l'habitude.

J ai aussi arrête le shit après 9 ans . C était largement plus simple que la clope perso

Tu fumait combien par semaine en quantité et par jour ?

C'est pas aussi simple en Europe le chite il est coupé dans les cités c'est des sans scrupules

Même dans les montagnes de ketama ils sont des variétés spécial pour l'Europe qu'il coupe y'avais un reportage là-dessus

Le 27 janvier 2022 à 17:59:37 :

Le 27 janvier 2022 à 17:57:41 :
J'ai réussis a faire un jeune de 7 jours, des gens n'arriveraient pas à faire un jeune de 24h.
Tout le monde n'a pas la même force mentale.

" j'ai réussie à frôler la mort et niquer mon organisme sur les conseils d'un troufion de youtubeur en slip dans sa chambre qui pue l'urine, tout le monde n'a pas ce talent "

:rire:

Cf. mon message au-dessus.

Données du topic

Auteur
Monado93
Date de création
27 janvier 2022 à 17:53:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 369