HELP je dois 9000€ à l'armée
Le 23 janvier 2022 à 23:43:14 :
Le 23 janvier 2022 à 23:41:21 :
Le 23 janvier 2022 à 23:40:48 :
Le 23 janvier 2022 à 23:33:09 :
Le 23 janvier 2022 à 23:31:47 :
Explique pas pourquoi surtoutJ'etais en école militaire
J'ai tenue 2ans en faisant tout ce qui etait interdit, j'ai obtenue mon bac, et j'ai du partir pcq je me suis fais chopper avec de la drogue dur
alors je dois rembourseredit: en gros c'etais un école pour devenir mécano, je faisais absolument toutes les conneries possible, drogue, aller dans les chambres des meufs, utiliser mon tel en scred, me cacher pendant les rapports, baiser, fumer en scred, aller dans des batiments abandonné interdit, bref la liste serait longue, si j'ai jamais été viré c'est pcq je me suis rarement fait chopé, malgres tout j'suis passé 4 fois en conseil disciplinaire
mais juste avant le bac ils m'ont chopé en chambre covid (alors que j'avais pas le covid) avec ma meuf et defoncé a la dur. ils ont vrillé sec et jme suis fais viré apres les épreuves
T'as cherché les emmerdes la aussi
Si tu rembourses pas il se passe quoijsp, ptete les huissiers
Ils vont t'envoyer au Sahel , pas de chance
Faut aucune dose pour bosser en Suisse hein, je suis frontalier no dosax.
La douane suisse laisse passer les permis frontalier.
Bref encore un qui se renseigne sur rien.
Sélection
Le 23 janvier 2022 à 23:40:48 :
Le 23 janvier 2022 à 23:33:09 :
Le 23 janvier 2022 à 23:31:47 :
Explique pas pourquoi surtoutJ'etais en école militaire
J'ai tenue 2ans en faisant tout ce qui etait interdit, j'ai obtenue mon bac, et j'ai du partir pcq je me suis fais chopper avec de la drogue dur
alors je dois rembourseredit: en gros c'etais un école pour devenir mécano, je faisais absolument toutes les conneries possible, drogue, aller dans les chambres des meufs, utiliser mon tel en scred, me cacher pendant les rapports, baiser, fumer en scred, aller dans des batiments abandonné interdit, bref la liste serait longue, si j'ai jamais été viré c'est pcq je me suis rarement fait chopé, malgres tout j'suis passé 4 fois en conseil disciplinaire
mais juste avant le bac ils m'ont chopé en chambre covid (alors que j'avais pas le covid) avec ma meuf et defoncé a la dur. ils ont vrillé sec et jme suis fais viré apres les épreuves
T'as cherché les emmerdes la aussi
Si tu rembourses pas il se passe quoi ?
Le 23 janvier 2022 à 23:45:06 :
Faut aucune dose pour bosser en Suisse hein, je suis frontalier no dosax.La douane suisse laisse passer les permis frontalier.
Bref encore un qui se renseigne sur rien.
Sélection
roya c'est pas intuitif d'aller en suisse, j'ai jamais cherché
Le 23 janvier 2022 à 23:47:03 :
École de saintes khey ?
eh oe chakal
Le 23 janvier 2022 à 23:48:14 :
C'est pas intuitif la Suisse mais ça rapporte vite de l'argent.Par contre m'appelle pas roya je suis pas ton frère arabe, je suis polak et je les aime pas, mais courage nonobstant
dsl mon roya le polak
P146 perso, le temps passe trop vite, au final j'ai perdu quelques années aussi mais j'ai pas autant de merdes financières
Courage khey, t'as pas moyen de te retourner ?
Le 23 janvier 2022 à 23:49:03 :
P146 perso, le temps passe trop vite, au final j'ai perdu quelques années aussi mais j'ai pas autant de merdes financièresCourage khey, t'as pas moyen de te retourner ?
le mechant Petit etait deja grognon en 146 ? P152 la promo des detenues, confiné la bas, pendant le covid, imagine la souffrance
Données du topic
- Auteur
- BojackV
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 23:30:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36