Topic de antipassgolem :

[TUTO] S'extraire de la société en 6 étapes

c'est chouette mais faut être plusieurs dans le même projet sinon bonjour l'angoisse de vivre totalement coupé du reste du monde.
Bien ta maison Frodon ?
L'homme n'est pas fait pour la solitude, hormis une poignée d'êtres humains. La solitude entraine sur le long terme des maladies, une espérance de vie réduite, dépression.. Folie, etc.. (pour beaucoup du moins)

Le 29 janvier 2022 à 21:43:19 :
Ça ne me fait pas du tout rêver, et pourtant je maudis notre société moderne, et la vie citadine.

C'est laid, et simple. Parfait pour une petite vie tranquille loin de tout. Mais ça manque de vie, de puissance, de génie.

Y a des variantes : cobhouses, loveshack etc
Et tu peux faire ce qui te plait, apprendre ce que tu aimes, aimer ce que tu veux :ok:

Le 29 janvier 2022 à 21:43:41 :
j'aimerais trop vivre comme ça, en marge de la société

Tu m'étonnes :oui:

Le 29 janvier 2022 à 21:44:53 :
c'est chouette mais faut être plusieurs dans le même projet sinon bonjour l'angoisse de vivre totalement coupé du reste du monde.

Totalement, tu peux très bien faire ça pas loin d'un village et même pas trop loin d'une ville hein, sinon tu peux faire une SCIA si la loi sur le PLU l'autorise

J'ai jamais compris le délire kerterre, les maisons sont hideuses bordel. Blanchies comme avec du plâtre posé à l'arrache, et bordel, l'architecture arrondi, c'est tellement laid, on a l'impression de vivre dans un furoncle. :(
Puis bon, el famoso extraction de la société, c'est unmythe hein, tu seras jamais auto-suffisant. Les rres uto-suffisants font un travail de malade, avec du matos, et de trs solides connaissances. Les kerterreux, ils vivent dans leur coquille et se la jouent auto-suffisant parce qu'ils font pousser trois tomates et ramassent des champignons.

Le 29 janvier 2022 à 21:44:54 :
Bien ta maison Frodon ?

Barbapapa, Gros buu etc

Ça faisait longtemps cette boucle

Le 29 janvier 2022 à 21:45:12 :
L'homme n'est pas fait pour la solitude, hormis une poignée d'êtres humains. La solitude entraine sur le long terme des maladies, une espérance de vie réduite, dépression.. Folie, etc.. (pour beaucoup du moins)

J'ai une copine et j'ai plein de potes, mais pourquoi je pourrais pas avoir une copine et plein de potes en vivant la dedans ?
Et sinon regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621356175-screenshot-18.jpg ils vivent ensemble à l'année

Le 29 janvier 2022 à 21:48:16 :

Le 29 janvier 2022 à 21:45:12 :

J'ai une copine et j'ai plein de potes, mais pourquoi je pourrais pas avoir une copine et plein de potes en vivant la dedans ?
Et sinon regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621356175-screenshot-18.jpg ils vivent ensemble à l'année

ça change tout, je n'avais pas vu la photo du dessus :ok:

On dirait les maisons sur Namek ....
Dans les faits je suis pas certain que ce soit possible mais dans le principe je trouve ça super.

Le 29 janvier 2022 à 21:47:27 :
J'ai jamais compris le délire kerterre, les maisons sont hideuses bordel. Blanchies comme avec du plâtre posé à l'arrache, et bordel, l'architecture arrondi, c'est tellement laid, on a l'impression de vivre dans un furoncle. :(
Puis bon, el famoso extraction de la société, c'est unmythe hein, tu seras jamais auto-suffisant. Les rres uto-suffisants font un travail de malade, avec du matos, et de trs solides connaissances. Les kerterreux, ils vivent dans leur coquille et se la jouent auto-suffisant parce qu'ils font pousser trois tomates et ramassent des champignons.

Carré = laid
Rond = naturel, plus ergonomique et économique au niveau du bois à chauffer
Tu peux les peindre
Jamais entièrement, mais il suffit que tu sois à 10-15 et déjà là t'as plus besoin de rien ou presque
Et regarde les vidéos sur les forêts nourricières avant de dire des bêtises stp

Le 29 janvier 2022 à 21:48:05 :
Ça faisait longtemps cette boucle

Non :(

Jsuis d'accord avec toi l'op, par contre ton terrain si il est pas constructible t'as pas le droit et tu risques de te faire expulser de chez toi.

Du coup faut pas mal d'argent pour faire tout ça au final

Le 29 janvier 2022 à 21:48:54 :
On dirait les maisons sur Namek ....

Maison de gros buu :hap:

Le 29 janvier 2022 à 21:49:04 :
Dans les faits je suis pas certain que ce soit possible mais dans le principe je trouve ça super.

Si ça existe déjà tout est possible l'ami

Le 29 janvier 2022 à 21:39:42 :
Je veux pas dire mais tu as l'air d'un con en habitant dans ce truc

Toi t'as pas compris le principe de s'extraire de la société :noel:

Le 29 janvier 2022 à 21:50:15 :
Jsuis d'accord avec toi l'op, par contre ton terrain si il est pas constructible t'as pas le droit et tu risques de te faire expulser de chez toi.

Du coup faut pas mal d'argent pour faire tout ça au final

Oui c'est vrai
Je dis pas le contraire, faut acheter ça à plusieurs idéalement

Données du topic

Auteur
antipassgolem
Date de création
29 janvier 2022 à 21:36:32
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
164