Topic de DollaBoy :

Conseillez moi un film comique ou thriller science fiction

• 1
Je vous écoute
De (grosse) préférence film américain
Pompavelo je vais regarder la bande d'annonce merci
Du coup date limite je l'ai déjà vu et blade runner pas fan mais merci quand même
Cite moi des films que tu aime et j'essaie de t'en trouver
J'ai bien aimé inception avec di caprio pour le côté mystère on doit savoir ce qu'il se passe dans le film
Et aussi escape game pour le côté suspens
Pour les films marrants j'ai bien kiffé babysitting en film français, et les films avec marlon wayans du style ghosts Bastards ou les films de kevin hart
Y a t'il un pilote dans l'avion ?
Sinon le dernier fast and furious. C'est sf américain et comique.

J'ai regardé les bandes annonces de vos films c'est pas mon style du tout pour vous avouer :hap:

Le dernier fast and furious je l'ai vu et d'ailleurs il est à chier de mon avis

Aller il me faut un coup de cœur

Le 27 janvier 2022 à 00:20:39 :
J'ai regardé les bandes annonces de vos films c'est pas mon style du tout pour vous avouer :hap:

C'est quoi ton style ?

Le 27 janvier 2022 à 00:22:51 :

Le 27 janvier 2022 à 00:20:39 :

C'est quoi ton style ?

:d)

J'ai bien aimé inception avec di caprio pour le côté mystère on doit savoir ce qu'il se passe dans le film
Et aussi escape game pour le côté suspens
Pour les films marrants j'ai bien kiffé babysitting en film français, et les films avec marlon wayans du style ghosts Bastards ou les films de kevin hart

C'est bizarre, personne n'a encore dérapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Films énigmatiques je kiff ça :oui:

Le 27 janvier 2022 à 00:26:52 :
C'est bizarre, personne n'a encore dérapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On a pas besoin de conseil pour trouver son film X en général une vidéo suffit et on la trouve assez facilement :hap:

Bah tu as Shutter Island pour rester sur Dicaprio, sinon Tenet pour rester sur du Nolan.

Le 27 janvier 2022 à 00:30:31 :
Bah tu as Shutter Island pour rester sur Dicaprio, sinon Tenet pour rester sur du Nolan.

Bon je vais regarder ça la prochaine fois sinon j'ai trouvé Exam qui a l'air pas mal un film énigmatique si ça t'intéresse aussi

• 1

Données du topic

Auteur
DollaBoy
Date de création
26 janvier 2022 à 23:58:35
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 147