Conseillez moi un film comique ou thriller science fiction
- 1
De (grosse) préférence film américain
Date limite
Bladerunner
Et aussi escape game pour le côté suspens
Pour les films marrants j'ai bien kiffé babysitting en film français, et les films avec marlon wayans du style ghosts Bastards ou les films de kevin hart
Sinon le dernier fast and furious. C'est sf américain et comique.
J'ai regardé les bandes annonces de vos films c'est pas mon style du tout pour vous avouer
Le dernier fast and furious je l'ai vu et d'ailleurs il est à chier de mon avis
Le 27 janvier 2022 à 00:20:39 :
J'ai regardé les bandes annonces de vos films c'est pas mon style du tout pour vous avouerLe dernier fast and furious je l'ai vu et d'ailleurs il est à chier de mon avis
C'est quoi ton style ?
Le 27 janvier 2022 à 00:22:51 :
Le 27 janvier 2022 à 00:20:39 :
J'ai regardé les bandes annonces de vos films c'est pas mon style du tout pour vous avouerLe dernier fast and furious je l'ai vu et d'ailleurs il est à chier de mon avis
C'est quoi ton style ?
J'ai bien aimé inception avec di caprio pour le côté mystère on doit savoir ce qu'il se passe dans le film
Et aussi escape game pour le côté suspens
Pour les films marrants j'ai bien kiffé babysitting en film français, et les films avec marlon wayans du style ghosts Bastards ou les films de kevin hart
Le 27 janvier 2022 à 00:30:31 :
Bah tu as Shutter Island pour rester sur Dicaprio, sinon Tenet pour rester sur du Nolan.
Bon je vais regarder ça la prochaine fois sinon j'ai trouvé Exam qui a l'air pas mal un film énigmatique si ça t'intéresse aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- DollaBoy
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 23:58:35
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19