Zemmour DÉRAPE à nouveau !
SuppriméOui enfin j’aime bien Zemmour mais il dit un peu des conneries.
Que la majorité des délinquants soient des noirs ou des arabes c’est une chose. Par contre on est un peuple latin. Si demain yavait plus d’immigration je vous garantis qu’on aurait encore des gens en prison et qui y aurait des délits encore.
Bref lisez c'est intéressant, ça sort des sentiers battu
Le 27 janvier 2022 à 09:29:22 :
Oui enfin j’aime bien Zemmour mais il dit un peu des conneries.Que la majorité des délinquants soient des noirs ou des arabes c’est une chose. Par contre on est un peuple latin. Si demain yavait plus d’immigration je vous garantis qu’on aurait encore des gens en prison et qui y aurait des délits encore.
Il faut dire que l'échelle de gravité des crimes et délits serait constituée en faits de proportions bien différentes.
Le 27 janvier 2022 à 09:27:33 :
je suis gandarme depuis 9 ans, j'ai fait plusieurs missions dans les prisons, et comment dire
Quand tu vois un caucasien tu te demandes ce qu'il fout là surement conduite sous alcool ou violence sur conjointe, mais le reste c'est full maghreb et beaucoup pays de l'Est, désolé pour ceux qui n'y croient pas
Le 27 janvier 2022 à 09:28:18 :
je suis gandarme depuis 9 ans, j'ai fait plusieurs missions dans les prisons, et comment dire
Quand tu vois un caucasien tu te demandes ce qu'il fout là surement conduite sous alcool ou violence sur conjointe, mais le reste c'est full maghreb et beaucoup pays de l'Est, désolé pour ceux qui n'y croient paspour un caucasien c'est double peine la prison un peu.
Ah mais pour rien au monde j'aurai envie de déraper
[09:27:33] <Roqueli_>
Quand tu vois un caucasien tu te demandes ce qu'il fout là surement conduite sous alcool ou violence sur conjointe, mais le reste c'est full maghreb et beaucoup pays de l'Est, désolé pour ceux qui n'y croient pas
OUI MAIS CELA S'EXPLIQUE PAR DES RAISONS SOCIALES
ON LES GHETTOISE
Il y a un monde entre voler le sac des petites vieilles, le goûter des célestins ou vendre du shit et violer des gamines ou congeler des bébés.
Le 27 janvier 2022 à 09:24:09 :
il a raison je pense.
Le 27 janvier 2022 à 09:31:28 :
Le 27 janvier 2022 à 09:31:58 :
Il dénonce juste la vérité qu'on ose pas s'avouer.
que tu n'oses pas t'avouer*
Données du topic
- Auteur
- Hquality-210
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 09:23:42
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 09:42:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39